InscriptionConnexion
Dans mon village y'a un chat très âgé, érrant qui venait nous voir pour avoir de la nourriture et on a fini par l'héberger à partir l'hiver de l'année dernière pour éviter qu'il attrape froid et parce qu'on avait de la peine pour lui
:risi_sad:

Donc pendant une bonne année on l'a hébergé et nourri, c'est devenu quasiment un membre à part entière, j'ai commencé à m'attacher à lui et tout

Malheureusement la semaine dernière il a commencé à montrer des signes de fin de vie, il n'arrivait plus à marcher, se mettait dans un coin en boucle et ne bougeait plus, il ne voulait plus boire et se nourrir.

Donc impuissant face à ça, la seule chose que j'ai fait c'est de lui apporter du soutien émotionnel en le caressant la nuit et en le mettant sur un panier avec une couverture pour qu'il dorme paisiblement

Et donc ce dimanche il est mort dans son sommeil, pendant la nuit, ça a été tellement brutal et rapide. Sa mort n'a prévenu personne

Depuis ce jour, j'arrête pas de pleurer en me rémémorant ce pauvre animal en fin de vie qui me regardait avec des yeux de tristesse et qui miaulait de chagrin, un miaulement aigu malgré son grand age. Pourtant je pleure quasiment jamais mais là c'est comme si j'avais perdu un compagnon de route

J'espère qu'il repose paisiblement là haut
ma signature
il y a 5 mois
ma signature
il y a 5 mois
Ha-ha !
:nelson:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
Tout ce blabla pour une saleté d'animal...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Rip petit chat
:pepe_pleure:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Enterre le sous le pommier de la propriété familiale, pour qu'il prenne racine jusqu'au ciel chaque début de printemps...
:noel:
il y a 5 mois
Rip potichat
:chakipleur:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois-PEMT
Tu peux être fier de toi kheyou, et toute mes condoléances
:risirateau_:
il y a 5 mois-PEMT
Courage c’est dur de perdre un animal
:ahitison:
il y a 5 mois
Ouvre un kebab
:Docteur:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
On espère qu'il s'en remettra
:miaou:
il y a 5 mois
Tu peux être fier de toi kheyou, et toute mes condoléances
:risirateau_:
Merci khey j'ai fait de mon mieux
:chatlimitepleure:
ma signature
il y a 5 mois
On espère qu'il s'en remettra
:Dubitatif2:
:Chat_piment:
il y a 5 mois
jésus t'aime
il y a 5 mois
Mes condoléances kheyou maintenant il souffre plus
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
courage l'op, c'est dur mais dis toi que maintenant il souffre plus
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
courage khey
:coeur_onche2:
Image
il y a 5 mois
-Nimrod
-Nimrod
5 mois
Dans mon village y'a un chat très âgé, érrant qui venait nous voir pour avoir de la nourriture et on a fini par l'héberger à partir l'hiver de l'année dernière pour éviter qu'il attrape froid et parce qu'on avait de la peine pour lui

Donc pendant une bonne année on l'a hébergé et nourri, c'est devenu quasiment un membre à part entière, j'ai commencé à m'attacher à lui et tout

Malheureusement la semaine dernière il a commencé à montrer des signes de fin de vie, il n'arrivait plus à marcher, se mettait dans un coin en boucle et ne bougeait plus, il ne voulait plus boire et se nourrir.

Donc impuissant face à ça, la seule chose que j'ai fait c'est de lui apporter du soutien émotionnel en le caressant la nuit et en le mettant sur un panier avec une couverture pour qu'il dorme paisiblement

Et donc ce dimanche il est mort dans son sommeil, pendant la nuit, ça a été tellement brutal et rapide. Sa mort n'a prévenu personne

Depuis ce jour, j'arrête pas de pleurer en me rémémorant ce pauvre animal en fin de vie qui me regardait avec des yeux de tristesse et qui miaulait de chagrin, un miaulement aigu malgré son grand age. Pourtant je pleure quasiment jamais mais là c'est comme si j'avais perdu un compagnon de route

J'espère qu'il repose paisiblement là haut
Cuisine le et mange le c'est pleins de bonnes choses
il y a 5 mois