Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle vit chez elle, elle essaye de se faire plaindre en disant que ça lui coute 38 euros pour la faire coucher le soir
il y a 2 ans
Géraldine qui osait se plaindre alors que son mec gagne 50K par mois
bien content que Hanouna l'avait bien calmé en plus il avait dit que c'était une des mieux payées sur tpmp
bien content que Hanouna l'avait bien calmé en plus il avait dit que c'était une des mieux payées sur tpmp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis toutes ces années elle a pas pu coffrer un minimum ?
c'est la question que j'ai envie de poser à tous ces vieux qui se disent à la dèche a la TV
il y a 2 ans
c'est la question que j'ai envie de poser à tous ces vieux qui se disent à la dèche a la TV
Et quand ils voient passer sur le plateau des gens modestes qui disent avoir du mal à boucler leurs fins de mois
Comment peuvent-ils les regarder
il y a 2 ans
Et quand ils voient passer sur le plateau des gens modestes qui disent avoir du mal à boucler leurs fins de mois
c'est comme quand hanouna reçoit des parents avec un gosse malade du cancer et dit " vous savez quoi je rajoute 2000e dans la cagnotte" alors que le gars est multimillionnaire
il y a 2 ans
Je ne regarde pas c'est qui les invités du vendredi ?
il y a 2 ans
c'est comme quand hanouna reçoit des parents avec un gosse malade du cancer et dit " vous savez quoi je rajoute 2000e dans la cagnotte" alors que le gars est multimillionnaire
C'est comme quand tu es à la caisse et que tu dis "vous pouvez garder les 1 centimes"
il y a 2 ans
C'est comme quand tu es à la caisse et que tu dis "vous pouvez garder les 1 centimes"
Ayaaa this
il y a 2 ans
235
Sur ce sujet0