Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous conseille cette vidéo qui décrit les mécanismes fourbes qu'emploie l'application pour vous rendre dépendant :

Mais là où Snapchat ou Insta vous rendent dépendant à de la non-culture, Duolingo vous rend accro à l'apprentissage.
Le tout 100% gratuitement.
Cette vidéo montre aussi comment l'IA, qui peut vous enlever toute envie de réfléchir, peut aussi être utilisée pour perfectionner votre apprentissage.
Maintenant, allez pratiquer votre Duolingo.

YouTube
Vidéo YouTubeMais là où Snapchat ou Insta vous rendent dépendant à de la non-culture, Duolingo vous rend accro à l'apprentissage.
Le tout 100% gratuitement.
Cette vidéo montre aussi comment l'IA, qui peut vous enlever toute envie de réfléchir, peut aussi être utilisée pour perfectionner votre apprentissage.
Maintenant, allez pratiquer votre Duolingo.

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé plusieurs fois, c'était à chier comment on peut devenir dépendant avec cette merde ?
il y a 2 ans
J'ai essayé plusieurs fois, c'était à chier comment on peut devenir dépendant avec cette merde ?
Parce que l'application te relance tout le temps.
C'est chiant.
Dommage parce que c'est plutôt cool.
C'est chiant.
Dommage parce que c'est plutôt cool.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'ai essayé plusieurs fois, c'était à chier comment on peut devenir dépendant avec cette merde ?
Bah regarde la vidéo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Alors merci, j'ai enregistré la vidéo et la regarderai lorsque le moment le plus propice se présentera
https://image.noelshack.com[...]2/3/1654107100-ahiyao.png
il y a 2 ans
Alors merci, j'ai enregistré la vidéo et la regarderai lorsque le moment le plus propice se présentera
https://image.noelshack.com[...]2/3/1654107100-ahiyao.png
Ayo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne des raison pour ne plus consentir au remplissage du moindre "captcha" et j'insiste, ces saloperies sont néfastes pour le cerveau humain en dépit du travail effectué
il y a 2 ans