Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Juste je comprends pas 1 truc. Je demande rien juste j ai envie de savoir. Ne pas mettre le darkmode c est un choix delibéré? Genre c est la politique du forum? Pcq en vrai ca met 2sec a etre implémenter et sur jvc y en a un
En vrai c est vraiment juste pour savoir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui l'encule je le feed.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFragoh
3 ans
Juste je comprends pas 1 truc. Je demande rien juste j ai envie de savoir. Ne pas mettre le darkmode c est un choix delibéré? Genre c est la politique du forum? Pcq en vrai ca met 2sec a etre implémenter et sur jvc y en a un
Mais y'a un dark mode tu racontes quoi
il y a 3 ans
Abuser, en 2023, toujours pas de Dark Mode ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Coucouent
Ça va ?
Tranquille, je consomme mes redpills hebdomadaires du forum
Et toi ?
Et toi ?
il y a 3 ans
Tranquille, je consomme mes redpills hebdomadaires du forum
Et toi ?
Et toi ?
Ouient merci, après je go dentiste
il y a 3 ans
Moi c'était hier
Moi aussi j'y suis allé hier, c'est pour ça que je change
En gros elle est tellement incompétente que j'ai un rendez-vous en urgence cette après midi chez un autre dentiste.
En gros elle est tellement incompétente que j'ai un rendez-vous en urgence cette après midi chez un autre dentiste.
il y a 3 ans
Moi aussi j'y suis allé hier, c'est pour ça que je change
moi j'ai eu un peu mal à la machoire coté gauche et à mes plombages. J'en avais deux à faire
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0