J'en peux plus, c'est la goutte d'eau
On nous enlève la clope, le pinard, la viande rouge, le sexe anal, j'ai rien dit ! Mais même les putain de bouillottes pour se tenir chaud l'hiver ??
https://fr.news.yahoo.com[...]ent-%C3%A0-093933531.html
Eviter le cancer en 2k25, être comme :
On nous enlève la clope, le pinard, la viande rouge, le sexe anal, j'ai rien dit ! Mais même les putain de bouillottes pour se tenir chaud l'hiver ??
Eviter le cancer en 2k25, être comme :

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrai, c'est le plus difficile celui là
Parle pour toi, salopiot ! Quand t'as la couenne aussi pâle qu'une merde de crémier, les mauvais jours t'arrives à choper des coups de soleil rien qu'en PENSANT à un ciel bleu ! Moi, la Biafine, je me la fais livrer par palettes et je te merde, 'ticon !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Les produits nettoyants et les micros plastiques que tu respires 24/7
Je nettoie tout au vinaigre, javel, ou savon selon le cas. Je fais moi même le savon dans le doute, on peut faire confiance à personne
Preuve :
Preuve :
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parle pour toi, salopiot ! Quand t'as la couenne aussi pâle qu'une merde de crémier, les mauvais jours t'arrives à choper des coups de soleil rien qu'en PENSANT à un ciel bleu ! Moi, la Biafine, je me la fais livrer par palettes et je te merde, 'ticon !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas poster c'est cancérigène
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Les gens savent comment ça marche un cancer ou bien ?
C'est des cellules que i trouvent que t'as abusé sur les conditions de travail et qui se syndiquent. Au niveau microscopique, la présence de drapeau CGT est un marqueur diagnostic.
il y a 2 ans
C'est des cellules que i trouvent que t'as abusé sur les conditions de travail et qui se syndiquent. Au niveau microscopique, la présence de drapeau CGT est un marqueur diagnostic.
Voilà
Le poison est dans la dose comme disait negre gims
Le poison est dans la dose comme disait negre gims
Ok Booster
il y a 2 ans
Du moment ou on vie entre quatres murs peinturé de plusieurs couches empli de liant, d'additif, de résine, solvant etcetera je me dis que c'est foutu
Nous sommes plus que jamais exposé a tellement de chose, sans parler des micros plastiques
Nous sommes plus que jamais exposé a tellement de chose, sans parler des micros plastiques
il y a 2 ans
Du moment ou on vie entre quatres murs peinturé de plusieurs couches empli de liant, d'additif, de résine, solvant etcetera je me dis que c'est foutu
La pierre c'est la matériaux des morts d'après nos anciens
Et nous on vit dedans
Et nous on vit dedans
Ok Booster
il y a 2 ans
Et nous on vit dedans
Et nous on vit dedans
Perso j'ai toujours mon galet de poche destructeur du monde et de famine près de moi
Enfin on vie à moitié dans du carton et de la laine de verre top produit
Enfin on vie à moitié dans du carton et de la laine de verre top produit
il y a 2 ans
Et nous on vit dedans
Et nous on vit dedans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils avaient raison : rien de mieux qu'une maison en boue en fin de compte.
il y a 2 ans
C'est du savon à base de juif ?
il y a 2 ans