Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tkt c'est du RP, ils passent leurs temps a voler et manipuler pour attendre le sommet
Ok Booster
il y a 2 ans
N'empêche c'est tellement drôle
Les onchois ultra antisémites qui sucaient KCD1 et ont tous preco le 2
il y a 2 ans
N'empêche c'est tellement drôle
Jamais précommander c'est la base
Sélection pour les droitardés bandeurs de youpins
Sélection pour les droitardés bandeurs de youpins
il y a 2 ans
Franchement c'est quand même triste.
Imagine tu es content de te plonger dans un univers médiéval européen, de suivre ses luttes féodales, de participer à ses jeux de pouvoirs.
Et il faut qu'on te ramène à ces problèmes de races alors que toi tout ce qui t'intéresse c'est les histoires de clans, de villages, de castes, de guerres, éventuellement de spiritualité ...
J'ai pas acheté ce jeu, mais c'est quand même un sacré coup de pute, tu veux juste faire ta vie et d'un coup un juif vient s'agiter et te crier sous le nez "HOUHOUUUU JE SUIS LA TU POURRAS PAS M'OUBLIER"
Tu peux pas te changer les idées deu secondes même chez toi, il faut qu'on vienne te prendre la tête avec leurs histoires de consanguins superstitieux.
Tant qu'à faire je préfère l'approche à la TES : il y a un monde cosmopolite, racialement divers, avec ses alliances et ses conflits, et tu fais avec. Tu peux prendre parti, ou ignorer le problème, mais tu fais come tu veux.
Imagine tu es content de te plonger dans un univers médiéval européen, de suivre ses luttes féodales, de participer à ses jeux de pouvoirs.
Et il faut qu'on te ramène à ces problèmes de races alors que toi tout ce qui t'intéresse c'est les histoires de clans, de villages, de castes, de guerres, éventuellement de spiritualité ...
J'ai pas acheté ce jeu, mais c'est quand même un sacré coup de pute, tu veux juste faire ta vie et d'un coup un juif vient s'agiter et te crier sous le nez "HOUHOUUUU JE SUIS LA TU POURRAS PAS M'OUBLIER"
Tu peux pas te changer les idées deu secondes même chez toi, il faut qu'on vienne te prendre la tête avec leurs histoires de consanguins superstitieux.
Tant qu'à faire je préfère l'approche à la TES : il y a un monde cosmopolite, racialement divers, avec ses alliances et ses conflits, et tu fais avec. Tu peux prendre parti, ou ignorer le problème, mais tu fais come tu veux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource la fin du jeu
c'est une expérience sociale de balancer des rumeurs sans source ou quoi
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
c'est une expérience sociale de balancer des rumeurs sans source ou quoi
Y'a un screen l'ahuri + le créateur du jeu a confirmé
il y a 2 ans
Y'a un screen l'ahuri + le créateur du jeu a confirmé
l'op du topic m'a jamais répondu avec un lien vers le tweet (que je trouve pas) + le screen utilise même pas la police de kcd2
à moins que t'aies un vrai lien ? si oui je suis preneur, sinon c'est cocasse
à moins que t'aies un vrai lien ? si oui je suis preneur, sinon c'est cocasse
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
0,000000001% mais ils sont partout, meme dans vos jeux vidéo de cons
Ils ne contrôlent rien mais peuvent détruire la vie de quiconque affirme le contraire
il y a 2 ans
j'ai verifié le twitter de Vavra ce matin et yavait pas la reponse qui etait sur le screen. je doute tres fortement de la veracité de cette rumeur.
si jamais c'était vrai, je suis 100% d'accord avec @Seugondaire c'est exactement mon ressenti, on est pourchassés et acculés et ils ne nous laissent aucun repis ces sales cosmopolites, dont la plupart partagent comme point commun leur adoration de Yavé.
si jamais c'était vrai, je suis 100% d'accord avec @Seugondaire c'est exactement mon ressenti, on est pourchassés et acculés et ils ne nous laissent aucun repis ces sales cosmopolites, dont la plupart partagent comme point commun leur adoration de Yavé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
j'ai verifié le twitter de Vavra ce matin et yavait pas la reponse qui etait sur le screen. je doute tres fortement de la veracité de cette rumeur.
Donc le screen serait Fake?
il y a 2 ans
Donc le screen serait Fake?
Et maintenent place aux Onche d'Or spécial troll a droitardax
dans la catégories "con comme une truite"
le grand vainqueur est
@jevauxrien
pour avoir cru a toutes les bêtises que je t'ai raconté du long des 17 pages et sans avoir cherché la vérité j'ai l'honneur de te remettre ce trophée
dans la catégorie "Non pas ça Zinedine"
le grand vainqueur est
@PaulNewman
pour ne pas avoir cru mes allégorie sur près de 16 pages et finir par passer pour un con en prenant un avis steam d'un random avec un avatar soleil noir comme vrais
j'ai la tristesse de te remettre ce trophée
dans les catégories "meilleur douteur" et "espoir 2025"
le grand vainqueur est
@PazChrist
alors que tu semblais être un feedeur tu a toujours réservé des doutes a propos des bêtises que j'ai avancé pour finir par douter que tout le topic n'est que pur troll. ton esprit critique est la et c'est une bonne chose alors j'ai la joue de te remettre ce trophée pour tes doutes
et celui ci pour avoir changer d'avis au cours des 17 pages
et pour finir
dans la catégorie du "ok le fake, balance une vrais source"
le grand vainqueur est
@FreeSurmulot
pour avoir été de toi même chercher le tweet et de refuser de croire quoi que ce soit sans une vrais source, j'ai la fierté de te remettre ce trophée
voila c'était la remise des onche d'or spécial troll à droitardax RDV au prochain topic ou un rand bronze annoncera que Henry n'est pas un homme
dans la catégories "con comme une truite"
le grand vainqueur est
@jevauxrien
pour avoir cru a toutes les bêtises que je t'ai raconté du long des 17 pages et sans avoir cherché la vérité j'ai l'honneur de te remettre ce trophée
dans la catégorie "Non pas ça Zinedine"
le grand vainqueur est
@PaulNewman
pour ne pas avoir cru mes allégorie sur près de 16 pages et finir par passer pour un con en prenant un avis steam d'un random avec un avatar soleil noir comme vrais
j'ai la tristesse de te remettre ce trophée
dans les catégories "meilleur douteur" et "espoir 2025"
le grand vainqueur est
@PazChrist
alors que tu semblais être un feedeur tu a toujours réservé des doutes a propos des bêtises que j'ai avancé pour finir par douter que tout le topic n'est que pur troll. ton esprit critique est la et c'est une bonne chose alors j'ai la joue de te remettre ce trophée pour tes doutes
et celui ci pour avoir changer d'avis au cours des 17 pages
et pour finir
dans la catégorie du "ok le fake, balance une vrais source"
le grand vainqueur est
@FreeSurmulot
pour avoir été de toi même chercher le tweet et de refuser de croire quoi que ce soit sans une vrais source, j'ai la fierté de te remettre ce trophée
voila c'était la remise des onche d'or spécial troll à droitardax RDV au prochain topic ou un rand bronze annoncera que Henry n'est pas un homme
tu parles a un maitre enquêteur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Outre les gémissements idéologiques de fond de tiroir c'est surtout... un jeu chiant et rébarbatif comme le premier
il y a 2 ans
Franchement c'est quand même triste.
80 euros
il y a 2 ans