Créer un compteSe connecter
Tous les sociopathes ne désirent pas nécessairement le pouvoir, au contraire. Ils peuvent être du genre à ne pas vouloir grand-chose. Leur seule ambition peut être de n’avoir rien à faire, de se laisser aller, de ne pas avoir à faire quoi que ce soit. Le sociopathe ne veut pas travailler ou faire quoi que ce soit. Il peut facilement dormir la plus grande partie de la journée ou regarder la télé ou ne rien faire de toute la journée. Il vivra marginalisé et en tapant la famille ou les amis, il peut faire cela indéfiniment.

On pourra dire de lui qu’il n’a pas beaucoup de go, ou qu’il est déprimé. Quand on commence à mieux le connaître, on le considérera comme fainéant et même aller jusqu’à le considérer comme un moins que rien et un clochard. Mais aucune des ces expressions ne gênera vraiment le sociopathe qui peut-être « fera comme si », s’il peut obtenir ce qu’il veut de la situation (de l’argent ou autre).

Même s’il vit de façon irresponsable et négligée, il n’est pas embarrassé par cela. Même si, pour faire bonne impression, il peut adopter une expression faciale qui correspond à la honte, et il peut expliquer comme il se sent mal. Le but de la manœuvre, qui d’ailleurs marche presque à chaque fois, est que les autres pensent que le sociopathe est dépressif et arrêtent de lui crier dessus et d’insister afin qu’il trouve un emploi.
il y a 2 ans
Source ?
il y a 2 ans
Est ce que vous vous reconnaissez dans cette description ?
:matou:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Source ?
Mec, crois-moi
:Risitasse:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
T'as vu la gueule de la république ?

C'est un véritable honneur d'être un zinzolin
:fete_chelou:
Image
il y a 2 ans
Gpalu
:chancla:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans