Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis jaloux , il a droit à du saumon ...
Il vas en faire quoi une fois la bestiole adulte ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl commence à m'énerver car il se comporte comme tout ces connards d'expats en Thaïlande, à cracher sur la France blablabla .
Il dit quoi comme conneries ?
Il dit quoi comme conneries ?
il y a 2 ans
Gauchiste bourgeois lambda
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ca me rappel l'éclairage stromboscopique qu'il a foutu dans l'aquarium d'inoxtag ayaaa .
il y a 2 ans
Super cool
Pas trop contraignant le perroquet ? Tu peux pas partir très longtemps avec ce genre d’animal non ?

Pas trop contraignant le perroquet ? Tu peux pas partir très longtemps avec ce genre d’animal non ?
il y a 2 ans
Ok, merci de l’info. Je pensais pas qu’on pouvait les laisser si longtemps sans qu’ils pètent un boulon .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a une tête du goy fan de rap qui fait du skate insupportable .
A utilisé du franglais à outrance comme quand il parle de décoration d'aquariums ce golemon .
"Ouué t'as vue chamé on fait du scaping la " .
Fdp
A utilisé du franglais à outrance comme quand il parle de décoration d'aquariums ce golemon .
"Ouué t'as vue chamé on fait du scaping la " .
Fdp
il y a 2 ans
Vue comment il parle de la France depuis qu'il est la bas, ce n'est clairement pas surprenant en effet.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
John LawDortiguier
2 ans
Laissez les lézards tranquille dans la nature putain
Surtout des varents 

il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0