Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prévois l'arrivée de notre plus grand dirigeant en l'an de grâce 2017
il y a un an
Non c est pas ça ma reac
C est plutot
Mais bordel les nobles ils me protegent pas
C est plutot
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Le problème étant surtout que les aristocrates n’allaient plus sur le champ de bataille
il y a un an
Diamant
1 an
Non c est pas ça ma reac
C est plutot
C est plutot
mais bordel je dois m'improviser soldat pour suivre les délires hitlérienne du seigneur
il y a un an
Azpath
1 an
Le servage a été interdit par Louis X en 1315...
l'école de la république ne m'a jamais dis
il y a un an
T'es un locatix à l'époque moderne, ton proprio boomer qui passe son temps en croisière et ton président de la république te pompent 90% de tes revenus.
Ta réacprout ?
Ta réacprout ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
1 an
T'es un locatix à l'époque moderne, ton proprio boomer qui passe son temps en croisière et ton président de la république te pompent 90% de tes revenus.
Ta réacprout ?
Ta réacprout ?
il y a un an
Je m'en vais mourrir en affrontant la garde royale pour que ce riche banquier juif puisse s'accaparrer le pouvoir
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Je m'en vais mourrir en affrontant la garde royale pour que ce riche banquier juif puisse s'accaparrer le pouvoir
il y a un an
Je me dis que dans le futur la République sera installée et le petit peuple n'aura plus à se tuer à la tache pour des nantis en contrepartie d'un bol de soupe :Vigli_ahuri:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
210
Sur ce sujet0