Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De plus en plus de salariés sans enfant dénoncent les avantages accordés aux parents en entreprise, notamment les congés supplémentaires, les horaires aménagés ou le télétravail facilité. Une inégalité perçue qui peut alimenter frustrations et tensions au sein des équipes.
https://www.capital.fr/vo[...]pport-aux-parents-1509053
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn sondage mené par Les Echos sur LinkedIn révèle qu’un tiers des répondants considère ces avantages comme injustes. Léa, une autre salariée, estime que les parents doivent assumer les conséquences de leur choix d’avoir des enfants. Les inégalités sont également visibles en matière de télétravail, où certains bénéficient de plus de flexibilité pour s’occuper de leurs enfants.
il y a 2 ans
perso je suis un homme sans
et je considère normal d'avoir des aides quand t'as décidé d'avoir des enfants
avoir des enfants c'est pas pour son plaisir perso, c'est une corvée nécessaire pour que notre société, qui est pensée comme une pyramide de ponzi fonctionne
avoir des enfants c'est pas pour son plaisir perso, c'est une corvée nécessaire pour que notre société, qui est pensée comme une pyramide de ponzi fonctionne
il y a 2 ans
Bah ils ont qu'à faire des enfants ces rageux.
Comme les droitardés qui ragent des "assistés" au RSA ou à l'AAH ils ont qu'à devenir pauvre ou handicapés
Comme les droitardés qui ragent des "assistés" au RSA ou à l'AAH ils ont qu'à devenir pauvre ou handicapés
il y a 2 ans
perso je suis un homme sans
Peut-être qu'il serait bon qu'elle change ou s'écroule
il y a 2 ans
Bah ils ont qu'à faire des enfants ces rageux.
Les droitard veulent juste des esclaves
il y a 2 ans
Mince alors, les égoïstes pensent à leur petite gueule et pas aux autres.
Logique
il y a 2 ans