InscriptionConnexion
Et j'ai donc décidé de migrer ici pour rendre ce forum meilleur, apporter la bienpensance et l'amour de son prochain ainsi que le vivre ensemble

Souhaitez moi la bienvenue maintenant
il y a 5 mois
Ok fdp
il y a 5 mois
Pute, nègre, bougnoule, youpin
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
Je vais te signaler le first mais c'est pour ton propre bien
il y a 5 mois
C'est finito khey , dans 2 ans vous serez meme traqué pour tout le mal fait
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Et j'ai donc décidé de migrer ici pour rendre ce forum meilleur, apporter la bienpensance et l'amour de son prochain ainsi que le vivre ensemble

L'op derrière son écran->
:Grostaswoke:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Vous voyez la haine que je reçois suite à un simple topic ? Et bien avec moi tout ça va changer, je vais vous remettre sur le droit chemin de la bien pensance que ce soit de gré ou de force
il y a 5 mois

Ok le golem
:leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
L'autre il y a même pas encore son badge bronze et se coltine déjà 2 des pires badges
:Quintero:
il y a 5 mois
Titre mensonger espèce d'hypocrite, si tu avais été honnête tu aurais écrit "J'ai enfin trouvé ce forum (...)"
:Larry:
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Pute, nègre, bougnoule, youpin
:chat_lunettes_3:
:hitler_love:
il y a 5 mois
Faites attention je ne suis pas adepte des signal gouvernement mais je pourrai éventuellement y songer alors faites attention
il y a 5 mois
On sait tous comment ça va finir
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 5 mois
T'as raison bât toi !
:Usul:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 5 mois
Vous voyez la haine que je reçois suite à un simple topic ? Et bien avec moi tout ça va changer, je vais vous remettre sur le droit chemin de la bien pensance que ce soit de gré ou de force
:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:
+ on s'en branle
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois

On va plutôt te mettre au pas la pédale
:HeilElon:
il y a 5 mois
Faites attention je ne suis pas adepte des signal gouvernement mais je pourrai éventuellement y songer alors faites attention
Au mon dieu j'ai peur pardon
:RisiFuck:

Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Cool la gauche cultivée arrive enfin sur ce forum de paysans droitardix
:Pikasom:
il y a 5 mois

Bienvenu khey
:love:

Cependant tu ne pourras pas rendre ce forum meilleur avec des she/here et des cheveux bleu
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois