Ce sujet a été résolu
Oui + le système d'upvote c'est de la merde + les bots modérateurs qui supprime ton message si t'as pas fait x truc
il y a 5 mois
Puis tu tombes sur des commentaire lunaire en mode "ici tout le monde peut s'exprimer , oui ya une tendance centre gauche mais ya plein de gens de droite"
Alors que dire que t'aime bien le puy du fou = ban
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
Puis tu tombes sur des commentaire lunaire en mode "ici tout le monde peut s'exprimer , oui ya une tendance centre gauche mais ya plein de gens de droite"
Pourquoi on peut pas aimer le puy du fou ?;
il y a 5 mois
Pourquoi on peut pas aimer le puy du fou ?;
C'est hilter le proprietaire il parait
il y a 5 mois
C'est hilter le proprietaire il parait
Faut regarder sur les factures téléphonique de Puy du fou pour voir qui est le propriétaire et je crois que Hitler il est mort alors c'est pas trop possible après je crois je dit ça comme ça
il y a 5 mois
Reddit c'est bien pour apprendre utiliser des logiciels ou avoir des retours avant d'acheter un produit, mais politiquement c'est plus censuré qu'une dictature
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 5 mois
Faut regarder sur les factures téléphonique de Puy du fou pour voir qui est le propriétaire et je crois que Hitler il est mort alors c'est pas trop possible après je crois je dit ça comme ça
mort oui oui
il y a 5 mois
Foutrement
5 mois
Certes mais les traps sont de meilleure qualité
Ahi les meilleurs du net
il y a 5 mois
Le pire c'est la page "populaire" avec tous les posts en tendance ces derniers jours. C'est l'enfer si tu check les commentaires de chaque posts.
Heureusement qu'on peut faire sa propre page perso avec les subreddits qu'on join
Heureusement qu'on peut faire sa propre page perso avec les subreddits qu'on join
il y a 5 mois