Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne putain de série je recommande
J'en suis saison 4 ça vaut le coup d'aller plus loin. Ça commence a être lourd de l'autre pute qui baise avec la terre entière
il y a 2 ans
J'en suis saison 4 ça vaut le coup d'aller plus loin. Ça commence a être lourd de l'autre pute qui baise avec la terre entière
Ouai ça vaut le coup franchement c'est super sympa
il y a 2 ans
Maintenant go docteur house
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Les 1ere saisons oui
Je suis à la saison 6 ou 7, j'ai arrêté là ça devient redondant je trouve
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
ça devient ouvertement woke a partir d'une certaine saison et c'est pas exagéré de le dire
il y a 2 ans
Je suis à la saison 6 ou 7, j'ai arrêté là ça devient redondant je trouve
oui ça tourne vite en rond et c'est moins drole au fil des saisons
il y a 2 ans
ça devient ouvertement woke a partir d'une certaine saison et c'est pas exagéré de le dire
Tu as des exemples ?
il y a 2 ans
Parce que des le début y a des délires anti racistes, un pd handicapé mental , des trouples (je hais ce mot) . Des couples de broute gazon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que des le début y a des délires anti racistes, un pd handicapé mental , des trouples (je hais ce mot) . Des couples de broute gazon

YouTube
Vidéo YouTubeça + d'autre truc
je crois que le realisateur des dernieres saison c'était le meme que celui de grey anatomy (un homosexuel militant LGBT) et ça se sent dans la série
les premieres saisons c'est plus une satire du white trash américain. Et la manière dont c'est amené c'est plutot drole, la colorisation de certain personnages par rapport a la série original (anglaise) comme liam et veronika ça ne choque pas et meme le personnage de Mickey la petite frappe du quartier néo nazi gay c'est marrant. suffit de trainer sur onche pour comprendre que l'homosexualité et le nazisme ne semble pas si incompatible que ça
mais l'antiracisme ou l'homophobie c'était pas le message central de la série
la ils en font des caisses
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeça + d'autre truc
je crois que le realisateur des dernieres saison c'était le meme que celui de grey anatomy (un homosexuel militant LGBT) et ça se sent dans la série
les premieres saisons c'est plus une satire du white trash américain. Et la manière dont c'est amené c'est plutot drole, la colorisation de certain personnages par rapport a la série original (anglaise) comme liam et veronika ça ne choque pas et meme le personnage de Mickey la petite frappe du quartier néo nazi gay c'est marrant. suffit de trainer sur onche pour comprendre que l'homosexualité et le nazisme ne semble pas si incompatible que ça
mais l'antiracisme ou l'homophobie c'était pas le message central de la série
la ils en font des caisses
Oui c'est dans cette saison que je me suis arrêtée. Même effet pour Brooklyn 99 ou encore the rookies
il y a 2 ans
Ca raconte quoi ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Il faut regarder les quatre premières saisons. Après c'est du wokisme mal écrit.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans