Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait quel effet ? Difficile de pas tomber accroc ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait quel effet ? Difficile de pas tomber accroc ?
Ça ne défonce pas si c'est que tu veux savoir.
Et pour ce qui est de son efficacité sur la dépression, c'est sujet à contreverse.
Et pour ce qui est de son efficacité sur la dépression, c'est sujet à contreverse.
il y a 2 ans
Moi le seul effet que j'ai éventuelement ressenti c'était moins d'anxiété.
La je sais pas ce qui m'arrive mais petit à petit depuis l'arrêt je suis ultra stressé et surtout avec les autres..
Mais bon c'est peut-être pas lié en fin de compte, difficile à dire c'est que mon ressenti.
La je sais pas ce qui m'arrive mais petit à petit depuis l'arrêt je suis ultra stressé et surtout avec les autres..
Mais bon c'est peut-être pas lié en fin de compte, difficile à dire c'est que mon ressenti.
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris ca te rend encore plus depressif pendant les premières semaines
il y a 2 ans
Anti depresseur je sais pas, mais xeplion m'a fait prendre 10kg
J'en ai perdu 7 dejà
J'en ai perdu 7 dejà
il y a 2 ans
vous mfoutez la haine avec vos médocs la eh fumez du oinj c'est moins cher et moins relou a avoir
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
En général ils se tapent des effets secondaires bien hardcore (prise de poids, sudation excessive, diarrhées, impuissance etc...) mais il parait qu'ils vont mieux quand même.
Imagine, t'es au fond du trou moralement et tu prends un truc qui te fait enfler, tu sues comme un goret et tu bandes plus. Tu ne peux qu'aller mieux moralement.
Imagine, t'es au fond du trou moralement et tu prends un truc qui te fait enfler, tu sues comme un goret et tu bandes plus. Tu ne peux qu'aller mieux moralement.
il y a 2 ans
Perso on m’a collé de la Sertraline il y a qq temps maintenant (alors que je ne me sentais pas particulièrement dépressif mais bon…), j’ai arrêté et repris un peu récemment pour cause de crises de stress matinales.
Dans les 2 cas je n’ai pas remarqué d’effets particuliers, ni d’effets secondaires, ni le moindre effet de manque / addiction lors de l’arrêt brutale.
Éventuellement une prise de poids toute relative ou autres soucis d’estomac mais difficile à dire parce que c’était mixé avec d’autres médicaments et des sevrages d’alcool agissant comme coupe-faim (entre autre, idem pour des périodes de sudations nocturnes excessives).
Mais bon comme les VDD c’est mon ressenti, je n’ai pris qu’un AD sans chercher à pousser l’exploration.
Dans les 2 cas je n’ai pas remarqué d’effets particuliers, ni d’effets secondaires, ni le moindre effet de manque / addiction lors de l’arrêt brutale.
Éventuellement une prise de poids toute relative ou autres soucis d’estomac mais difficile à dire parce que c’était mixé avec d’autres médicaments et des sevrages d’alcool agissant comme coupe-faim (entre autre, idem pour des périodes de sudations nocturnes excessives).
Mais bon comme les VDD c’est mon ressenti, je n’ai pris qu’un AD sans chercher à pousser l’exploration.
il y a 2 ans
Sous paroxétine depuis 2 ans pour ma part.
Je l'ai pris pour mon anxiété, pas pour la dépression. Eh bien je revis : fini les nausées, l'envie de vomir dès le matin, la gorge sèche etc.
Le seul effet secondaire que j'ai, c'est que je mets + de temps pour éjaculer. Mais aucun problème pour bander.
Je l'ai pris pour mon anxiété, pas pour la dépression. Eh bien je revis : fini les nausées, l'envie de vomir dès le matin, la gorge sèche etc.
Le seul effet secondaire que j'ai, c'est que je mets + de temps pour éjaculer. Mais aucun problème pour bander.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa t'aide à te recentrer, ça réduit les anxiétés
Mais ça dépend des gens
Mais ça dépend des gens
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans