Créer un compteSe connecter
Un suicide lent et agréable
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Faut bien ça
:Natsuki_depp:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
Abuse pas 110 ans
il y a 2 ans
Ouais mais les cancers font mal paraît il
il y a 2 ans
Un suicide lent et agréable
:pote_de_ADlaurent:
En + c'est bon pour la santé à court terme, autre chose que ces merde pharmaceutiques qu'on nous fourguent
:Mouais_Jesus:

Image

Image

Image

Image
il y a 2 ans
Abuse pas 110 ans
Jeanne Calment a arrêté de fumer à 115 ans, elle est morte à 123 ans tellement fumer lui manquait
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Jeanne Calment a arrêté de fumer à 115 ans, elle est morte à 123 ans tellement fumer lui manquait
:Dubitatif2:
C'est une mytho elle ça a été debunk
il y a 2 ans
C'est une mytho elle ça a été debunk
Jeanne Calment, doyenne des Français à partir de 1986 et doyenne de l'humanité à partir de 1989 jusqu'à sa mort, à l'âge de 122 ans, était connue pour son goût pour le chocolat, pour la bicyclette et pour... La cigarette. La rumeur dit même qu'elle n’a arrêté à 117 ans que parce qu’elle ne voyait plus assez clair pour pouvoir l'allumer.

Elle n'est pas la seule. Buster Martin, «le plus vieux travailleur anglais», décédé en 2011 à l'âge de 104 ans, attribuait sa longévité à une combinaison d'alcool, de tabac et de «bonne viande rouge». Dorothy Howe, qui a fêté son centième anniversaire en 2013, se vante elle aussi de boire du whisky et de fumer quotidiennement une quinzaine de cigarettes.

www.slate.fr https://www.slate.fr/stor[...]evite-fumeur-longue-duree
il y a 2 ans
27 ans que je fume, j'ai de la marge
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
27 ans que je fume, j'ai de la marge
:clarke_foncede:
Il y a des jobs à pourvoir
:risibo:

il y a 2 ans
"agréable"
:Rikadesu:

ça pue la mort, tout le monde s'éloigne de toi, ça t'encule a petit feu au point ou courir n'est même plus possible, et au moment ou tu crois que tu va canner l'hopital te sauve et tu continue de vivre avec 5000 séquelles douloureuses et tu va mourir a 68 ans

"en douceur"
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
"agréable"

ça pue la mort, tout le monde s'éloigne de toi, ça t'encule a petit feu au point ou courir n'est même plus possible, et au moment ou tu crois que tu va canner l'hopital te sauve et tu continue de vivre avec 5000 séquelles douloureuses et tu va mourir a 68 ans

"en douceur"
Ça c'est uniquement parce qu'on fait un mauvais marketing
:risibo:

il y a 2 ans