Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn suicide lent et agréable
En + c'est bon pour la santé à court terme, autre chose que ces merde pharmaceutiques qu'on nous fourguent

il y a 2 ans
Abuse pas 110 ans
Jeanne Calment a arrêté de fumer à 115 ans, elle est morte à 123 ans tellement fumer lui manquait
il y a 2 ans
Jeanne Calment a arrêté de fumer à 115 ans, elle est morte à 123 ans tellement fumer lui manquait
C'est une mytho elle ça a été debunk
il y a 2 ans
C'est une mytho elle ça a été debunk
Jeanne Calment, doyenne des Français à partir de 1986 et doyenne de l'humanité à partir de 1989 jusqu'à sa mort, à l'âge de 122 ans, était connue pour son goût pour le chocolat, pour la bicyclette et pour... La cigarette. La rumeur dit même qu'elle n’a arrêté à 117 ans que parce qu’elle ne voyait plus assez clair pour pouvoir l'allumer.
Elle n'est pas la seule. Buster Martin, «le plus vieux travailleur anglais», décédé en 2011 à l'âge de 104 ans, attribuait sa longévité à une combinaison d'alcool, de tabac et de «bonne viande rouge». Dorothy Howe, qui a fêté son centième anniversaire en 2013, se vante elle aussi de boire du whisky et de fumer quotidiennement une quinzaine de cigarettes.
https://www.slate.fr/stor[...]evite-fumeur-longue-duree
Elle n'est pas la seule. Buster Martin, «le plus vieux travailleur anglais», décédé en 2011 à l'âge de 104 ans, attribuait sa longévité à une combinaison d'alcool, de tabac et de «bonne viande rouge». Dorothy Howe, qui a fêté son centième anniversaire en 2013, se vante elle aussi de boire du whisky et de fumer quotidiennement une quinzaine de cigarettes.
il y a 2 ans
27 ans que je fume, j'ai de la marge
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
27 ans que je fume, j'ai de la marge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"agréable"
ça pue la mort, tout le monde s'éloigne de toi, ça t'encule a petit feu au point ou courir n'est même plus possible, et au moment ou tu crois que tu va canner l'hopital te sauve et tu continue de vivre avec 5000 séquelles douloureuses et tu va mourir a 68 ans
"en douceur"
ça pue la mort, tout le monde s'éloigne de toi, ça t'encule a petit feu au point ou courir n'est même plus possible, et au moment ou tu crois que tu va canner l'hopital te sauve et tu continue de vivre avec 5000 séquelles douloureuses et tu va mourir a 68 ans
"en douceur"
Ok Booster
il y a 2 ans
"agréable"
"en douceur"
"en douceur"
il y a 2 ans