Ce sujet a été résolu
Vous aussi y'a des sticker qui sont en 1ère page et que vous détestez perso ->
car déjà ils sont pas vraiment joli ou intéressant et surtout ils sont juste utilisés par 2/3 khey, mais qui les spam à chaque topic, qu'importe le contexte. Et vous qu'en pensez-vous ?
il y a 5 mois
Ordivomi3
5 mois
Vous aussi y'a des sticker qui sont en 1ère page et que vous détestez perso ->
car déjà ils sont pas vraiment joli ou intéressant et surtout ils sont juste utilisés par 2/3 khey, mais qui les spam à chaque topic, qu'importe le contexte. Et vous qu'en pensez-vous ?
il y a 5 mois
Lui quand on connaît le délire c'est un peu amusant, mais c'est vrai que ça a été spam comme pas permis.
il y a 5 mois
sache une chose c'est littéralement moi qui spamme le sticker que t'as pris en exemple comme un ahuri l'op
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
sache une chose c'est littéralement moi qui spamme le sticker que t'as pris en exemple comme un ahuri l'op
N'importe quel personne sensé le sait.
il y a 5 mois
N'importe quel personne sensé le sait.
je préférais quand même mettre les choses au point
il y a 5 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 mois
je préférais quand même mettre les choses au point
Non mais tout le monde sait que c'est toi. D'ailleurs pourquoi utiliser ce sticker dans n'importe quel contexte ?
il y a 5 mois
Non mais tout le monde sait que c'est toi. D'ailleurs pourquoi utiliser ce sticker dans n'importe quel contexte ?
aucune idée khey je l'avais genre utilisé une fois pour un topic et depuis il m'obsède
il y a 5 mois
aucune idée khey je l'avais genre utilisé une fois pour un topic et depuis il m'obsède
tu sais toi d'où vient le mec de ce sticker ?
il y a 5 mois
tu sais toi d'où vient le mec de ce sticker ?
je sais pas khey dans ma tête c'est mbappé en encore plus nègre et avec des lunettes jaunes
il y a 5 mois
je sais pas khey dans ma tête c'est mbappé en encore plus nègre et avec des lunettes jaunes
il y a 5 mois