Créer un compteSe connecter
Que tout est codé : chaque geste que l'on va faire, chaque décision, tout est programmé par un système informatique ultra-puissant, une simulation d'une puissance inégalée, incapable d’e trompée cette entité.
:face_risitas:

Je te vois déjà essayer de faire des trucs bizarres pour te prouver que tu n'es pas dans une simulation aya
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
" se met un doigt dans le cul " tu l'avais pas vu venir la simulation la hein ?
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Kdozosdkdod
il y a 2 ans
Bite au cul , ayaa issou
il y a 2 ans
Bite au cul , ayaa issou
Je contrôle la situation les kheys , je vais y arriver
:Lunettage:
il y a 2 ans
Si tu regardes à un niveau hyper macro c'est possible. Mais OSEF car que ce soit le cas ou pas à notre niveau hyper micro (relativement à la taille de l'univers) ça ne change rien.
il y a 2 ans
Les politiques des nephilim réduisent les champs du libre arbitre
il y a 2 ans