Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que tout est codé : chaque geste que l'on va faire, chaque décision, tout est programmé par un système informatique ultra-puissant, une simulation d'une puissance inégalée, incapable d’e trompée cette entité.
Je te vois déjà essayer de faire des trucs bizarres pour te prouver que tu n'es pas dans une simulation aya
Je te vois déjà essayer de faire des trucs bizarres pour te prouver que tu n'es pas dans une simulation aya
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" se met un doigt dans le cul " tu l'avais pas vu venir la simulation la hein ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Kdozosdkdod
il y a 2 ans
Bite au cul , ayaa issou
il y a 2 ans
Bite au cul , ayaa issou
Je contrôle la situation les kheys , je vais y arriver
il y a 2 ans
Si tu regardes à un niveau hyper macro c'est possible. Mais OSEF car que ce soit le cas ou pas à notre niveau hyper micro (relativement à la taille de l'univers) ça ne change rien.
il y a 2 ans