Ce sujet a été résolu
Ça dépend. Si t’es un celestin insecure tu vas avoir tendance à te comparer à elle et à te déprécier
il y a un an
Je sais pas. J'imagine ça boost l'ego mais par contre tu es en sueur h24 qu'elle te quitte/ te trompe/ qu'on la drague ect...
il y a un an
C_Ronaldo
1 an
Je sais pas. J'imagine ça boost l'ego mais par contre tu es en sueur h24 qu'elle te quitte/ te trompe/ qu'on la drague ect...
C’est genre comme avoir une belle maison ou une belle voiture ?
Pour l’ego
Pour l’ego
il y a un an
C’est genre comme avoir une belle maison ou une belle voiture ?
Pour l’ego
Pour l’ego
Ouais je pense. Après je sais pas. Si t'es millionnaire je pense tu t'en branles car t'en à la pelle. Mais si t'es un mec lambda c'est pas la même chose
il y a un an
Ouais je pense. Après je sais pas. Si t'es millionnaire je pense tu t'en branles car t'en à la pelle. Mais si t'es un mec lambda c'est pas la même chose
Ca impressionne les lemgos ?
il y a un an
Psyko
1 an
Question
Je préfère celles qui ont des défauts
J'aime pas les filles parfaites, sur ce soir physiquement ou socialement
J'aime pas les filles parfaites, sur ce soir physiquement ou socialement
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
bah t’as tout le temps la prolactine post-éjac au max
prolactine => effet anti-testo
t’as jamais ressenti la sensation d’être solid comme un rock physiquement et mentalement après une longue période sans éjac ?
prolactine => effet anti-testo
t’as jamais ressenti la sensation d’être solid comme un rock physiquement et mentalement après une longue période sans éjac ?
il y a un an
quand elle te quitte, tu deviens une loque car tu n’as plus tout ce qui compense le low testo, ok je comprends mieux
femme = parasite en fait
femme = parasite en fait
il y a un an
A mon avis non car tu t'y habitue + tu deviens parano car tu sais que tous les autres mecs vont essayer de la BZ
il y a un an
Psyko
1 an
Question
Si t’a une belle copine oui, en plus de faire rager pas mal de gars
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
192
Sur ce sujet0