ET NON LES SHILLS !
NAÏF SOIS-TU, POUR AVOIR CLIQUEZ SUR UN TEL LIEN
Toujours 100% Xbox, pro-M
La saga Halo, souvent imitée, jamais égalée.
Minecraft, quel Saint-Graal.
Et tous les autres jeux
Norage les adolescents boutonneux fan de Sony
Et tous les autres jeux
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce soit ps5 ou séries x c'est de la merde
C'est la pire génération de console depuis l'époque Atari
Vivement la switch 2
Vivement la switch 2
il y a un an
J'ai pris une Series S à l'époque, ça fait entièrement le café. Mais bon quoi pour jouer avec des potes c'est pas super, vu que je ne connais pas grand monde qui a la Xbox. Tout le monde prend la play pour spammer Call Of et FIFA.
il y a un an
Que ce soit ps5 ou séries x c'est de la merde
Vivement la switch 2
Vivement la switch 2
C'est vrai que cette génération est vraiment naze alors que depuis l'ère nintendo 8bits il n'y a eu que des masterclasse après masterclasse
il y a un an
XBOX POWA
il y a un an
NatsukiTheQueen
1 an
J'ai pris une Series S à l'époque, ça fait entièrement le café. Mais bon quoi pour jouer avec des potes c'est pas super, vu que je ne connais pas grand monde qui a la Xbox. Tout le monde prend la play pour spammer Call Of et FIFA.
Surtout que FIFA et call of sont gratuits sur Xbox et payants sur play
il y a un an
C'est vrai que cette génération est vraiment naze alors que depuis l'ère nintendo 8bits il n'y a eu que des masterclasse après masterclasse
Bah excuse moi mais même la wii u est plus qualitative encore aujourd'hui. Je peu même lui cité ses meilleurs jeux qui n'ont pas eu droit à leur sortie sur switch.
Project 0, Monster hunter 3 ultimate ,Xenoblade chronicles X ,Yoshi's wooly world ,Starfox 0,Kirby et le pinceau arc en ciel, splatoon
Si je pousse le vice en nommant les jeux qu'à du reprendre la switch 1 pour briller à ses débuts on peut entre autre nommer breath of the wild, tropical freeze (meilleur donkey kong et meilleur jeu de plate-forme rien que ça) bayonetta 2, pikmin 3, hyrules warrior, pokken tournament...
Les catalogues de la series X et de la ps5 sont d'une tristesse à côté... (déjà ya quasiment aucune exclu )
Project 0, Monster hunter 3 ultimate ,Xenoblade chronicles X ,Yoshi's wooly world ,Starfox 0,Kirby et le pinceau arc en ciel, splatoon
Si je pousse le vice en nommant les jeux qu'à du reprendre la switch 1 pour briller à ses débuts on peut entre autre nommer breath of the wild, tropical freeze (meilleur donkey kong et meilleur jeu de plate-forme rien que ça) bayonetta 2, pikmin 3, hyrules warrior, pokken tournament...
Les catalogues de la series X et de la ps5 sont d'une tristesse à côté... (déjà ya quasiment aucune exclu )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'important c'est de s'amuser avec la console qu'on aime bien
Sortir des jeux fini sans payer chaque mois un season pass pour avoir accès à du contenu qui aurait été disponible gratuitement dans le jeu il y a 10 ans c'est bien aussi
il y a un an
J'allais justement te demander pourquoi, car le Gamepass a lui seul a l'air super avantageux
A l'inverse, moi, je regrette l'achat de ma PS5 (j'aurais du rester sur la PS4 qui fonctionne très bien)
A l'inverse, moi, je regrette l'achat de ma PS5 (j'aurais du rester sur la PS4 qui fonctionne très bien)
il y a un an
C'est le meilleur rapport qualité prix, surtout la serie s.
Mais si on a de l'argent à dépenser autant go PC
Mais si on a de l'argent à dépenser autant go PC
il y a un an
Lieutenant_Lime
1 an
ET NON LES SHILLS !
Et tous les autres jeux
Et tous les autres jeux
J’en ai rêvé, Sony l’a fait.
Sinon la PS5 Pro démonte la concurrence en beauté.
No rage
No rage
il y a un an
J’en ai rêvé, Sony l’a fait.
No rage
No rage
Elle démonte rien du tout, parce qu'elle est seule sur ce segment. Facile de gagner quand on a pas d'adversaires.
Ça revient à dire que la Série S démonte toutes les consoles à moins de 300€, n'est-ce pas ?
Ça revient à dire que la Série S démonte toutes les consoles à moins de 300€, n'est-ce pas ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
Il y a très peu de différence aujourd'hui entre PS5 et séries X, il y a que Nintendo qui est dans les choux
il y a un an
208
Sur ce sujet0