Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une Xbox Serie S.
Tous les jours, je fais les quêtes de Microsoft Rewards, qui me donne des points en échange d'un certain nombre de recherche internet avec Bing (bing obligatoire). Puis, j'échange ces points contre des cartes cadeaux Xbox de 1€ à 25€.
J'estime que je peux gagner environ 15€ par mois, gratuitement, en échange de mon temps
Avec ça, j'achète des jeux en promo sur Xbox Store. J'ai acheté gratuitement Back 4 Blood édition ultime d'une valeur de 99€.
Maintenant, qui peut s'asseoir à ma table et prétendre être plus radin que moi ? Je vous met au défi
Tous les jours, je fais les quêtes de Microsoft Rewards, qui me donne des points en échange d'un certain nombre de recherche internet avec Bing (bing obligatoire). Puis, j'échange ces points contre des cartes cadeaux Xbox de 1€ à 25€.
J'estime que je peux gagner environ 15€ par mois, gratuitement, en échange de mon temps
Avec ça, j'achète des jeux en promo sur Xbox Store. J'ai acheté gratuitement Back 4 Blood édition ultime d'une valeur de 99€.
Maintenant, qui peut s'asseoir à ma table et prétendre être plus radin que moi ? Je vous met au défi
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise que je ne suis pas radin, je suis juste économiste
il y a 2 ans
Voici la liste des jeux que j'ai obtenu sans débourser le moindre sous:
-Mass Effect: Andromeda
-Need For Speed: Payback
-Back 4 Blood
Je mettrai cette liste à jour quand ma bibliothèque va s'agrandir
-Back 4 Blood
il y a 2 ans
81 consoleux PlayStation bouches béé devant mon pactole
il y a 2 ans
Je peux avoir le badge gamer ? Sivouplay
J'adore les modérateurs et les développeurs
J'adore les modérateurs et les développeurs
il y a 2 ans
J'ai une Xbox Serie S.
Mouais le rapport temps / prix doit pas etre fou quand meme
il y a 2 ans
Back 4 Blood l’énorme étron qui vaut plus rien. Dommage d’avoir gaspillé tes efforts là dedans.
il y a 2 ans
Moi j'achète des jeux sur humble bundle, c'est dire mon niveau de radinerie
il y a 2 ans
Back 4 Blood l’énorme étron qui vaut plus rien. Dommage d’avoir gaspillé tes efforts là dedans.
N'importe quoi. Le jeu est plutôt pas mal en l'état actuel. En dépit de l'arrêt du support, il reste très correct
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici la liste des jeux que j'ai obtenu sans débourser le moindre sous:
-Back 4 Blood
-Back 4 Blood
Mais pourquoi tu achetes que des jeux de merde ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Tu farm 14670 point par mois toi avec les recherche Bing et les quetes rewards ?
J'en doute khey , ca a été turbo nerf depuis plusieurs mois , et déja avant pour farm 9000pt par mois fallait vraiment rien rater
J'en doute khey , ca a été turbo nerf depuis plusieurs mois , et déja avant pour farm 9000pt par mois fallait vraiment rien rater
il y a 2 ans
Voici la liste des jeux que j'ai obtenu sans débourser le moindre sous:
-Back 4 Blood
-Back 4 Blood
pourquoi ne pas prendre des bons jeux à la place?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
J'ai mendié et on m'a offert CK3, Elden Ring et Baldur's Gate 3
J'en profite d'ailleurs pour demander une clef steam pour Forza Horizon 5, en MP.
https://store.steampowered.com/app/1551360/Forza_Horizon_5/
Pcque j'ai pas les moyens et au moins vous saurez où va vraiment votre argent.
A vot'bon coeur, m'sieurs-dames !
J'en profite d'ailleurs pour demander une clef steam pour Forza Horizon 5, en MP.
Pcque j'ai pas les moyens et au moins vous saurez où va vraiment votre argent.
A vot'bon coeur, m'sieurs-dames !
il y a 2 ans
Trop la flemme de perdre du temps a farm. Alors le peu de points que j'ai, je les dépense dans les scams tirages au sort/concours qui ne finissent jamais
il y a 2 ans
Sur PC tu peux les cracker tout ce que ça te demande c'est d'aller à la déchetterie récupérer des pièces détachées pour ton bousin
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sur PC tu peux les cracker tout ce que ça te demande c'est d'aller à la déchetterie récupérer des pièces détachées pour ton bousin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans