Ce sujet a été résolu
Sondage – 46 votes
Avec les deux
Avec aucun
Avec maman seulement
Avec papa seulement
Oui j'ai pas le choix je vis chez ma mère mais on s'entend bien même si elle est cassé couille des fois.
Sinon mon père je le vois moins souvent mais il est toujours là pour m'aider quand j'ai besoin
Sinon mon père je le vois moins souvent mais il est toujours là pour m'aider quand j'ai besoin
il y a 5 mois
Oui. Ils ne vont pas en rajeunissant donc je vais les visiter régulièrement
Et toi kheyou ?
il y a 5 mois
sachant qu'ls ont essayé de me tuer mentalement et physiquement, bof
toujours debout nonobstant
toujours debout nonobstant
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 5 mois
Avec mon père oui beaucoup, ma mère par contre c'est super tendu. Sauf que ils habitent encore ensemble et sont hélas encore mariés
il y a 5 mois
J'ai perdu mes deux parents.
J'aurais aimé te dire qu'ils me manquent mais je ne sais pas vraiment si c'est le cas.
Avec le temps tout devient flou et confus.
Je les ai perdus tellement jeunes. Ils ne m'ont laissé que des mauvais souvenirs.
On devrait toujours penser a ses parents avec énormément d'amour et de considération.
Je n'ai jamais eu la chance de ressentir ça.
J'aurais aimé te dire qu'ils me manquent mais je ne sais pas vraiment si c'est le cas.
Je les ai perdus tellement jeunes. Ils ne m'ont laissé que des mauvais souvenirs.
On devrait toujours penser a ses parents avec énormément d'amour et de considération.
il y a 5 mois
Lulu
5 mois
J'ai perdu mes deux parents.
Je suis sincèrement navré Lulu...
Je te mp très rapidement. Bonne nuit clé sage.
Je te mp très rapidement. Bonne nuit clé sage.
il y a 5 mois
il y a 5 mois