Créer un compteSe connecter
? Ça vous dit un clan Onche sur boom BEACH ! ?
il y a 2 ans
C'est quoi ce jeu de con
:yodachak:
il y a 2 ans
Pourquoi on jouerait à un jeu qui s'appelle Boum Pute ?
:mechat:
il y a 2 ans
C'est quoi ce jeu de con
:yodachak:
C'est de la conquête stratégique
:pirate:

En plus c'est pas prise de tête tu peut jouer seulement 10 minutes par jours
il y a 2 ans
Pourquoi on jouerait à un jeu qui s'appelle Boum Pute ?
:mechat:
Psk on aime tous les pute
:hap_content:
il y a 2 ans
J’ai arrêté j’ai trouvé ça assez limité. Plus vraiment de mise à jour, se faire défoncer constamment par des mecs des lvl au dessus qui t’attaquent donc te prennent le peu de ressources que tu gagne donc tu ne peux pas up ton village sans payer donc boucle.

Le seul truc sympa c’était le crabe géant chaque mois ça permettait d’up un ou deux bâtiments
:Kekboom:
il y a 2 ans
J’ai arrêté j’ai trouvé ça assez limité. Plus vraiment de mise à jour, se faire défoncer constamment par des mecs des lvl au dessus qui t’attaquent donc te prennent le peu de ressources que tu gagne donc tu ne peux pas up ton village sans payer donc boucle.

Le seul truc sympa c’était le crabe géant chaque mois ça permettait d’up un ou deux bâtiments
J'y suis pas encore la pr le moment ça me prends quelque minutes de jeux par jour, je UP les bâtiment et j'attends quelque heure.

Je te dirai mon ressenti mais si c pour se faire péter le cul alors autant arrêter la.
il y a 2 ans

Ça ne sent pas du tout le pay to win ce truc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans