j'ai pas envie de les donner aux migrants, aux roms et pas aux palestiniens. Je les file a qui ?
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 an
j'ai pas envie de les donner aux migrants, aux roms et pas aux palestiniens. Je les file a qui ?
il y a un an
Humain-random
1 an
à Emma Huss
après ce qu'ils ont fait a l'abbé pierre ?
Un khey écrit...
il y a un an
après ce qu'ils ont fait a l'abbé pierre ?
Comment ça ?
L'abbé Pierre était un gros pervers sexuel.
il y a un an
Il y a des organisations qui viennent prendre a domicile et ils doivent les redonner aux pauvres ou les revendre pour des oeuvres caritatives
il y a un an
Comment ça ?
source ? caroline de haas
qu'il le soit ou non ils ont très vite supprimer toute trace de lui , beaucoup trop vite a mon gout. j'apprécie pas
qu'il le soit ou non ils ont très vite supprimer toute trace de lui , beaucoup trop vite a mon gout. j'apprécie pas
Un khey écrit...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
Il y a des organisations qui viennent prendre a domicile et ils doivent les redonner aux pauvres ou les revendre pour des oeuvres caritatives
pour les migrants donc ?
Un khey écrit...
il y a un an
source ? caroline de haas
Vitesse très judeo chrétienne
il y a un an
Personne ne veut de tes habits de clochards hein, ce sera trié et ça finira en rembourrage
il y a un an
Vend les sur Vinted
non flemme je prefere les donner
Un khey écrit...
il y a un an
resumax2livres
1 an
A un sdf qui se rince le cul dans une fontaine
il y a un an
197
Sur ce sujet0