Créer un compteSe connecter
Mon foutre est vert WTF des kheys qui ont déjà eu le foutre vert ? C'est normal ?
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Encore un qui a baisé Cetelem
:Celestintelligent:
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
:Celestintelligent:
il y a 2 ans
nécrose du gland je pense. RIP
:praud_emir:
il y a 2 ans
nécrose du gland je pense. RIP
:praud_emir:
J'allais écrire la même chose que toi khey....
:tourne:
il y a 2 ans
est-il normal d'éjaculer du foutre vert ?

chat : Il est très rare et anormal de constater la présence de sperme vert. En général, le sperme est de couleur blanche ou légèrement grisâtre, bien que cela puisse varier d'une personne à l'autre en fonction de facteurs comme l'alimentation ou la fréquence des éjaculations.

Le sperme vert pourrait indiquer une infection, généralement due à des bactéries comme celles responsables de la prostatite (inflammation de la prostate) ou d'autres problèmes urinaires et reproductifs. Si vous remarquez des changements de couleur persistants ou si vous ressentez de la douleur ou des symptômes inhabituels, il est fortement conseillé de consulter un médecin pour un examen et éventuellement un traitement.

est-ce une question générale ou bien cela te concerne-t-il ?

moi : cest pour un ami wallah

char : Si ton ami remarque que son sperme est vert, il est important qu'il consulte rapidement un médecin. Une couleur verte pourrait être le signe d'une infection, comme une infection de la prostate, de l'urètre ou des glandes séminales. Des infections bactériennes peuvent parfois entraîner des changements de couleur du sperme, et une prise en charge précoce est essentielle pour éviter des complications.

Il est possible que des symptômes comme des douleurs, des brûlures lors de la miction ou des écoulements anormaux accompagnent ce genre de situation. Si c'est le cas, il devrait absolument consulter un professionnel de santé pour un diagnostic précis et un traitement adapté.

Est-ce qu'il a d'autres symptômes associés, comme des douleurs ou des difficultés urinaires ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
est-il normal d'éjaculer du foutre vert ?

chat : Il est très rare et anormal de constater la présence de sperme vert. En général, le sperme est de couleur blanche ou légèrement grisâtre, bien que cela puisse varier d'une personne à l'autre en fonction de facteurs comme l'alimentation ou la fréquence des éjaculations.

Le sperme vert pourrait indiquer une infection, généralement due à des bactéries comme celles responsables de la prostatite (inflammation de la prostate) ou d'autres problèmes urinaires et reproductifs. Si vous remarquez des changements de couleur persistants ou si vous ressentez de la douleur ou des symptômes inhabituels, il est fortement conseillé de consulter un médecin pour un examen et éventuellement un traitement.

est-ce une question générale ou bien cela te concerne-t-il ?

moi : cest pour un ami wallah

char : Si ton ami remarque que son sperme est vert, il est important qu'il consulte rapidement un médecin. Une couleur verte pourrait être le signe d'une infection, comme une infection de la prostate, de l'urètre ou des glandes séminales. Des infections bactériennes peuvent parfois entraîner des changements de couleur du sperme, et une prise en charge précoce est essentielle pour éviter des complications.

Il est possible que des symptômes comme des douleurs, des brûlures lors de la miction ou des écoulements anormaux accompagnent ce genre de situation. Si c'est le cas, il devrait absolument consulter un professionnel de santé pour un diagnostic précis et un traitement adapté.

Est-ce qu'il a d'autres symptômes associés, comme des douleurs ou des difficultés urinaires ?
Merde je vais aller voir le médecin c'est vrai que j'ai la queue qui goutte en ce moment pourtant je la secoue tout le temps au toilettes quand j'ai fini
il y a 2 ans
On parle de problèmes de non puceaux la

Tu peux disposax kader ahmed bachar
il y a 2 ans
moi : mon ami me dit qu'il a le pénis qui goutte en ce moment pourtant il l'a secoue tout le temps au toilettes quand il a finit d'uriner

ChatGPT a dit :

Si ton ami remarque que son pénis "goutte" même après l'avoir secoué, cela peut être lié à plusieurs choses. Cela pourrait être une petite quantité d'urine résiduelle qui reste dans l'urètre, mais si cela se produit fréquemment ou s'il y a d'autres symptômes comme des douleurs, des démangeaisons, ou un écoulement anormal (comme une couleur différente ou une odeur), cela pourrait indiquer une infection urinaire, une infection sexuellement transmissible (IST), ou d'autres problèmes de santé.

Dans tous les cas, je lui conseillerais de consulter un médecin pour s'assurer qu'il n'y a pas d'infection ou d'autre problème sous-jacent. Même si ce n'est pas forcément grave, il est toujours préférable de vérifier, surtout s'il remarque des symptômes inhabituels.
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
J'allais écrire la même chose que toi khey....
:tourne:
tu es andrologue toi aussi mon khey ?
:pascal_md:
il y a 2 ans
Cancer des couilles
il y a 2 ans
parles en directement avec lui l'op, tu verra il est de bons conseils chatgpt.com https://chatgpt.com/
il y a 2 ans
L'auteur qui gicle du plutonium
:Elephant_rose_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
RIP l'op qui éjacule de la crème de Roquefort.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Mon foutre est vert WTF des kheys qui ont déjà eu le foutre vert ? C'est normal ?
Il faut couper le gland à mon avis...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je suis vegan oui
il y a 2 ans
:lancefoutre_alien:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
Merde je vais aller voir le médecin c'est vrai que j'ai la queue qui goutte en ce moment pourtant je la secoue tout le temps au toilettes quand j'ai fini
Clairement une infection
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans