Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
""il m'est arrivé ci et ça, mon dieu c'est terrible, je souffre un max"
Et en fait quand tu grattes un peu, ils ont tout pour être heureux, et c'est rien du tout leur truc, t'as eu 100x pire, genre t'as perdu ton travail, t'es à la rue, t'as plus que 10€ sur ton compte, t'es tout seul etc
Et en fait quand tu grattes un peu, ils ont tout pour être heureux, et c'est rien du tout leur truc, t'as eu 100x pire, genre t'as perdu ton travail, t'es à la rue, t'as plus que 10€ sur ton compte, t'es tout seul etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes fois y a des gens dans le ouin ouin, mais moi j'aimerais trop être à leur place putain ....
il y a 2 ans
Souvent c'est ceux qui ont vraiment des problèmes qu'on entend le moins et qui donne le mieux le change
il y a 2 ans
Ils vivent vraiment une vie de merde, mais pas à cause de leurs problèmes
À cause d’eux
À cause d’eux
il y a 2 ans
Oui des fois le ouin ouin c'est juste la petite tâche d'encre sur une grande feuille blanche
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
On voit bien dans la rue qui a le plus de haine entre les droitards et les gauchos
il y a 2 ans
Les exemples que tu sortc est les petits trucs à la con
Si ouio
Si ouio
il y a 2 ans
Comment tu OSES te plaindre alors que les palestiniens dorment des les décombres ? Que des gens naissent avec des maladies incurables qui leur font SOUFFRIR chaque seconde ?
Ah non par contre là ça s'applique pas, toi t'es légitime à te plaindre parce que ouin ouin ta vie est dure.
Ah non par contre là ça s'applique pas, toi t'es légitime à te plaindre parce que ouin ouin ta vie est dure.
il y a 2 ans
Si tu es jeune c'est normal d'être puceau. C'est la définition d'être jeune avec un livre vierge qui reste à écrire. Inquiète toi à partir de 23 ans, 25 ans maxi. Tu te mets la pression tout seul en te comparant aux autres, les fdp qui baisent à 18 ans sont pas plus heureux que les autres et font pas leur vie avec leur amour de 18 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a dix jours on m'a volé mon VTC nofake
je prends ça avec philosophie justement
je prends ça avec philosophie justement
il y a 2 ans
C'est l'etat d'esprit des gens qui sont dans l'ingratitude et qui n'ont pas connus de vrais problèmes dans leurs vie
https://image.noelshack.com[...]6/1551560111-alknew-1.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans