Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant quand je faisais des soirées, y'a beaucoup trop de musique de merde, même si je vous apprends rien
Je suis pas le genre de mec qui aime faire semblant, alros quand y'a de la musique de merde, je fais pas semblant de m'ambiancer, je reste sur mon phone ou mains croisées les yeux dans le vide à penser à autre chôse
Mais du coup, pour m'ambiancer, y'a ce pote, à côté de toi qui va faire du playback en te regardants pendant 30 secondes à 2 minutes en faisant des gestes de rappeurs pendant que toi tu le regardes dans les yeux dans le vide en faisant rien
Ca vous ai jamais arriver ce genre de situation qui m'est arrivé au bas mot 50 fois dans ma vie?
Ont en hablar ou c'est tabou de ce malaise ultime?
Je suis pas le genre de mec qui aime faire semblant, alros quand y'a de la musique de merde, je fais pas semblant de m'ambiancer, je reste sur mon phone ou mains croisées les yeux dans le vide à penser à autre chôse
Mais du coup, pour m'ambiancer, y'a ce pote, à côté de toi qui va faire du playback en te regardants pendant 30 secondes à 2 minutes en faisant des gestes de rappeurs pendant que toi tu le regardes dans les yeux dans le vide en faisant rien
Ca vous ai jamais arriver ce genre de situation qui m'est arrivé au bas mot 50 fois dans ma vie?
Ont en hablar ou c'est tabou de ce malaise ultime?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais bcp de cassos le font
Heureux de savoir que c'est réccurent et que je ne suis pas le seul
Waaaaa comment c'est malaisant
Waaaaa comment c'est malaisant
il y a 2 ans
C'est les autres en soirée qui font ça et c'est moi le taré???
Dis juste que t'aimes pas ma gueule
il y a 2 ans
C'est les autres en soirée qui font ça et c'est moi le taré???
C'est pour ça que beaucoup boivent en soirée pour supporter le malaise 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pour ça que beaucoup boivent en soirée pour supporter le malaise 

Je ne savais pas qu'il existait une scène ou le Psychokwak secoue de l'alcooln bizarre que c'était pas passer à la censure, remarque ont trouve aussi des bouteilles Jack Daniels et des bouteille de J&B dans Detective Conan
il y a 2 ans
Je ne savais pas qu'il existait une scène ou le Psychokwak secoue de l'alcooln bizarre que c'était pas passer à la censure, remarque ont trouve aussi des bouteilles Jack Daniels et des bouteille de J&B dans Detective Conan
Si tu savais tous les gif WTF qu'on peut trouver de pokémon 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs