Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi ?! @silencedeter est au goulag ?!
Alors là non ! Lui et @chaudepisse je suis capable de 1v1 octogone tout le staff pour les libérer
Alors là non ! Lui et @chaudepisse je suis capable de 1v1 octogone tout le staff pour les libérer
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Si vous le libérez pas j'enverrai une horde de PD sidaïques vous refiler le sida par le cul !
il y a 2 ans
Quoi ?! @silencedeter est au goulag ?!
Il a pris 3 heures pour déterrage de topics, si j'en crois l'historique de modération.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il a pris 3 heures pour déterrage de topics, si j'en crois l'historique de modération.
de ce que j'ai compris c'était pas lui il ne faisait que répondre a des topic déjà enterré
il y a 2 ans
Libère le ou prend mon courroux, démon
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Libère le ou prend mon courroux, démon
je suis derrière toi khey, fais lui la misère
il y a 2 ans
Tant qu'il ne fait pas tomber la savonnette, ça devrait bien se passer...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi ?! @silencedeter est au goulag ?!
Ceci, liberer l enfant du forum!
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
de ce que j'ai compris c'était pas lui il ne faisait que répondre a des topic déjà enterré
En gros, il a suivi le mouvement et s'est fait coincer par la patrouille comme un couillon quoi.
il y a 2 ans
En gros, il a suivi le mouvement et s'est fait coincer par la patrouille comme un couillon quoi.
non il a juste posté sans regarder la date des topic et le mec qui a deterré a supprimé ses messages
il y a 2 ans
À noté que je serais capable de faire pareil pour toi
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Si tu es juste derrière lui, techniquement c'est toi qui risques de lui faire la misère hein...
il y a 2 ans-PEMT
La brigade des modos
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Si tu es juste derrière lui, techniquement c'est toi qui risques de lui faire la misère hein...
j'ai rien dit il est effectivement coupable
+ je demande un allongement de sa peine, car si il nous lit c'est qu'il s'est évadé du goulag
il y a 2 ans
Sur ces bonnes paroles empreintes d'une sagesse multi-millénaire, je nomi pour cause de lock.
il y a 2 ans