InscriptionConnexion
En l'espace de 20 ans, le manga a littéralement tué la BD franco-belge qui a plus aucune hype/popularité, désormais réservée à un public de niche

La jeunesse française adore la culture manga et s'en moque complètement de la BD franco-belge

Chaud
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 5 mois
le manga est aussi entrain d'enterrer les comics
mais c'est normal quand tu vois les idées de merde pour des série culte comme spider man avec peter qui se fais cuck h24
et pour les bd les idée woke aussi comme dans asterix avec le véganisme et autre conneries
il y a 5 mois
En l'espace de 20 ans, le manga a littéralement tué la BD franco-belge qui a plus aucune hype/popularité, désormais réservée à un public de niche

La jeunesse française adore la culture manga et s'en moque complètement de la BD franco-belge

Chaud
Avec un nick comme le tien, je suppose que tu as contribué à cette déchéance
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Si ils avaient proposé autre chose que des trucs de pervers sexuel comme Titeuf on en serait pas là
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 5 mois
mais c'est normal quand tu vois les idées de merde pour des série culte comme spider man avec peter qui se fais cuck h24
et pour les bd les idée woke aussi comme dans asterix avec le véganisme et autre conneries
Aucune histoire intéressante dans les 2 médias + cher
:Brozeur:
il y a 5 mois
Cydra
Cydra
5 mois
Aucune histoire intéressante dans les 2 médias + cher
:Brozeur:
en effet
il y a 5 mois
Manga killed the bd franco-belge star 🎶
:fdv_chante:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
Les deux m’intéressent pas trop, je trouve que c’est de la lecture un peu trop pour les enfants / ados en général après je connais pas plus que ça
:Chat_tres_gentil:
il y a 5 mois
les deux sont des bangers topic clos / sujet résolu
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
C'est la seul littérature illustrée qui a encore des couilles, donc mérité
il y a 5 mois
L'un comme l'autre sont réservés aux adolescents et en lire à âge adulte est synonyme d'immaturité crasse
:lagaf:
never dies.
il y a 5 mois
La même merde des mangas qui abrutissent la nouvelle génération.

Regarde les fans de manga que des ksos.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
5 mois
les deux sont des bangers topic clos / sujet résolu
Oui, basiquement, la BD Franco-belge est toujours capable de faire des bons trucs. Même les comics sont toujours corrects si on sélectionne bien et ignore les conneries dans les arcs de Spider-Man et Batman.
il y a 5 mois
Oui, basiquement, la BD Franco-belge est toujours capable de faire des bons trucs. Même les comics sont toujours corrects si on sélectionne bien et ignore les conneries dans les arcs de Spider-Man et Batman.
oe voila genre j'peux très bien aller lire un berserk ou un bleach et le lendemain lire rubric a brac ou les Schtroumpfs
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
La même merde des mangas qui abrutissent la nouvelle génération.

Regarde les fans de manga que des ksos.
oui le shonen en particulier est une immondice pour déficient mentaux / beta insecure qui veulent ressembler a des homme soja comme le protagoniste
il y a 5 mois