Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe le débute, et ça envoie direct des taunts à base de "France collabo".
Je comprends pas le lien, ça a pas grand chose à foutre dans le récit, et l'acteur cabotine trop pour paraître sans lui ressembler pour un sou.
Bon, je vais continuer, mais ça sent le l'appropriation d'un mythe fantasmé...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai quasiment jamais abandonné au milieu d'un film.
Il y en aura peut-être quelque chose à tirer.
Pour le moment, ce n'est pas juste médiocre, mais ça sent l'idéologie binaire.
Il y en aura peut-être quelque chose à tirer.
Pour le moment, ce n'est pas juste médiocre, mais ça sent l'idéologie binaire.
il y a 2 ans
Déjà , ont ne connais pas son histoire.
J'ai toujours vue naze navour chez druker le dimanche.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Déjà , ont ne connais pas son histoire.
Bah, du coup c'est pour ça que je le regarde à la base.
Mais j'ai le sentiment de me faire voler son histoire par l'idéologie de Grand Corps Malade.
La structure est pour le moment basique, avec des scénettes qui n'arrivent pas à former un vrai "film".
Mais j'ai le sentiment de me faire voler son histoire par l'idéologie de Grand Corps Malade.
La structure est pour le moment basique, avec des scénettes qui n'arrivent pas à former un vrai "film".
il y a 2 ans
Bah, du coup c'est pour ça que je le regarde à la base.
Ça m'a l'air bien nul.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'essaye encore régulièrement, étant à la fois grand amateur de cinéma et dégustateur averti du grand cinéma français.
Mais j'avoue que depuis 10 ans, c'est très très faible. Mais j'y crois encore.
Mais j'avoue que depuis 10 ans, c'est très très faible. Mais j'y crois encore.
il y a 2 ans