InscriptionConnexion

"Je suis intelligente "
:jesus_possession:
il y a un an
La gueule de la France en 25
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Où OKLM une voilée peut discuter sur le service public face au Ministre de l'Interieur et faire sa propagande de frères musulmans
:ding:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
C'est pas ma France
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
C'est pas ma France
C'est un tas informe
:Chatarde:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
tkt cest pas obligatoire mais si tu le met pas t'es une pute et tu sera torturée dans la tombe et ira en enfer, mais on t'oblige pas tkt ma soeur
:alonzyvid:

le mari n'a même pas besoin de lui imposer, cest la parole de dieu ( la figure patriarcale suprême ) qui le fait à sa place
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
tkt cest pas obligatoire mais si tu le met pas t'es une pute et tu sera torturée dans la tombe et ira en enfer, mais on t'oblige pas tkt ma soeur
:alonzyvid:

le mari n'a même pas besoin de lui imposer, cest la parole de dieu ( la figure patriarcale suprême ) qui le fait à sa place
This c est cho

Et je suis religieux nonobstant
:pia:

On pratique sa religion par amour/relation avec Dieu pas par peur ou par obligation c est vraiment des sectaires hardcore
il y a un an
Un ministre obligé de répondre a une ahuri comme ça qui fait du prosélytisme avec sa tenue sectaire et qui n'est donc absolument pas intégrée
:Mouais_Jesus:

Déchéance de nationalité et expulsion ça fera un exemple
:risitaeheh:
il y a un an
Un ministre obligé de répondre a une ahuri comme ça qui fait du prosélytisme avec sa tenue sectaire et qui n'est donc absolument pas intégrée

Déchéance de nationalité et expulsion ça fera un exemple
Yrr
il y a un an
Yrr
Hélas, merci les golems
il y a un an
Combien on pari qu'elle a jamais lue le coran, ne prie pas, va se planquer pour manger et boire en cachette pendant le ramadan, et est uniquement dans l'ostentation la plus crasse.
:bradhopital:
il y a un an
C est vraiment une doctrine de merde l islam

C est la dernière religion ou je me tournerait perso, ça transpire l abrutissement des masses en permanence
il y a un an
:larry_well:
Image
il y a un an
This c est cho

Et je suis religieux nonobstant
:pia:

On pratique sa religion par amour/relation avec Dieu pas par peur ou par obligation c est vraiment des sectaires hardcore
C'est la même chose dans ta religion hein
il y a un an
C est vraiment une doctrine de merde l islam

C est la dernière religion ou je me tournerait perso, ça transpire l abrutissement des masses en permanence
En même temps un pédo amateur de trap fait croire qu’il est tout permis et dit qu’il a coupé la lune en deux sur un âne volant.

Y’a pas besoin de plus pour comprendre
Image
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
C'est la même chose dans ta religion hein
Ça n as rien à voir, les gens qui disent ça comme "abrahamisme" "religion du Livre" sont des cucks qui n ont aucune culture religieuse ou générale

T as autant d écart entre le christianisme et l islam qu avec l hindouisme
il y a un an
Ça n as rien à voir, les gens qui disent ça comme "abrahamisme" "religion du Livre" sont des cucks qui n ont aucune culture religieuse ou générale

T as autant d écart entre le christianisme et l islam qu avec l hindouisme
Tu as dit

"On pratique sa religion par amour/relation avec Dieu pas par peur ou par obligation c est vraiment des sectaires hardcore"

C'est la même chose dans ta religion, vous êtes obligés de la pratiquer sous peine d'aller cramer éternellement en enfer
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Tu as dit

"On pratique sa religion par amour/relation avec Dieu pas par peur ou par obligation c est vraiment des sectaires hardcore"

C'est la même chose dans ta religion, vous êtes obligés de la pratiquer sous peine d'aller cramer éternellement en enfer
Il n existe qu un seul commandement de Jésus Christ : aimer son prochain comme soi même et aimer dieu de tout son cœur et de toute son âme

On est loin des 613 mishvots de la Torah, des prières imposées le cul à l air de l islam, sans flatulences évidemment.

La vraie religion est spirituelle, pas matérielle ni ostentatoire

Certains soufis, bouddhistes sont religieux aussi, la religion c est l union à dieu et beaucoup de traditions le permettent plus ou moins facilement.

L islam est probablement la tradition ou il est le plus difficile de s unir à dieu vu la stupidité des textes coraniques et l absence de rationalité des fidèles.
il y a un an
Il n existe qu un seul commandement de Jésus Christ : aimer son prochain comme soi même et aimer dieu de tout son cœur et de toute son âme

On est loin des 613 mishvots de la Torah, des prières imposées le cul à l air de l islam, sans flatulences évidemment.

La vraie religion est spirituelle, pas matérielle ni ostentatoire

Certains soufis, bouddhistes sont religieux aussi, la religion c est l union à dieu et beaucoup de traditions le permettent plus ou moins facilement.

L islam est probablement la tradition ou il est le plus difficile de s unir à dieu vu la stupidité des textes coraniques et l absence de rationalité des fidèles.
Tu vas oser me dire que la prière est inutile ou la messe ?
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Tu as dit

Non pas du tout, et la religion catholique ne dit pas d'égorger les couffards et de poser des bombes dans les marchés, ça fait des grosses différences comme même
:chamain:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an