Créer un compteSe connecter
Ont est foutu les key
:marlou_binouse:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
What ?
:nez:
il y a 2 ans
Ont est foutu les key
:marlou_binouse:

Elle fera tout ce qui est possible et inimaginable pour paraître plus mince sauf du sport
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elle a une maladie ? Je n'ai vu une telle disproportion entre le ventre et le reste du corps. Heureusement, d'autres parties de son corps la trahissent.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Elle a une maladie ? Je n'ai vu une telle disproportion entre le ventre et le reste du corps. Heureusement, d'autres parties de son corps la trahissent.
C'est les gens qui ne mâche pas la nourriture.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
:Chatlimite:
GLAUQUent
il y a 2 ans
hier j'étais sur le parking du mcdo entrain de bouffer un cheese dans ma caisse, et là je vois une scenic arriver et 5 magalies en sortir et aller au mcdo, c'était un laché de dindes jai halluciné, elles devaient faire une demie tonne à elles 5, elles avaient toutes le même énorme cul

elles avaient à peine 20 ans en plus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
hier j'étais sur le parking du mcdo entrain de bouffer un cheese dans ma caisse, et là je vois une scenic arriver et 5 magalies en sortir et aller au mcdo, c'était un laché de dindes jai halluciné, elles devaient faire une demie tonne à elles 5, elles avaient toutes le même énorme cul

Oui mais elle ont pris une salade.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Oui mais elle ont pris une salade.
:risi_zoom:
j'éxagére un peu, elles étaient pas si énormes que ça, mais cest juste parce qu'elles avaient 20 ans donc la peau est encore ferme et la graisse bien répartie

mais leur chemin est tout traçé, dans dix ans elles seront obéses
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
j'éxagére un peu, elles étaient pas si énormes que ça, mais cest juste parce qu'elles avaient 20 ans donc la peau est encore ferme et la graisse bien répartie

mais leur chemin est tout traçé, dans dix ans elles seront obéses
Les grosses, ça en plaît a une certaine partie de la population....
il y a 2 ans
Elle reste hyper grosse même après
:risibo:
il y a 2 ans

Oui c'est de pire en pire
Mais le Pb c'est qu'elles se prennent pour des princesses
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
Les grosses, ça en plaît a une certaine partie de la population....
Les simps
il y a 2 ans