Ce sujet a été résolu
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Bordel cette génération de petites salope qui ne supporte pas la moindre petite secousses
Mon coach ma déjà mis des claques dans la bouche entre les rounds parce que je me faisais dominé comme une merde
C'est clairement un discussion basique entre un joueur et son coach , j'ai fait aussi du rugby et bordel que c'est différent
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
@CerfiaFR sur X
Bordel cette génération de petites salope qui ne supporte pas la moindre petite secousses
Mon coach ma déjà mis des claques dans la bouche entre les rounds parce que je me faisais dominé comme une merde
C'est clairement un discussion basique entre un joueur et son coach , j'ai fait aussi du rugby et bordel que c'est différent
Alors que ce sont exactement les coach qu'il faut quand tu fais un sport individuel en pro.
En face il n'y a que le top du top prêt à tout les sacrifices pour y arriver donc il faut être à plus de 100% pour avoir une chance d'y croire.

En face il n'y a que le top du top prêt à tout les sacrifices pour y arriver donc il faut être à plus de 100% pour avoir une chance d'y croire.

YouTube
Vidéo YouTubeOn a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Alors que ce sont exactement les coach qu'il faut quand tu fais un sport individuel en pro.

YouTube
Vidéo YouTubeClairement , il faut un coach qui te pousse dans tes retranchements plutôt que celui qui te brosse dans le sens du poil , l'humain a une facilité a faire ce qui est facile et a ne pas sortir de sa zone de confort , c'est le rôle du coach de te mettre des claques de réalité
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
il y a un an
Clairement , il faut un coach qui te pousse dans tes retranchements plutôt que celui qui te brosse dans le sens du poil , l'humain a une facilité a faire ce qui est facile et a ne pas sortir de sa zone de confort , c'est le rôle du coach de te mettre des claques de réalité
Oui car a moins d'être un extraterrestre dans son domaine (et encore les cas se comptent sur les doigts d'une main), même les plus grands champions sont le fruit d'une enorme masse de travail (Nadal, Bolt, Federer, C Ronaldo, les pilotes de f1, les boxeurs ect...)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
@CerfiaFR sur X
Bon par contre le coach me met des claques il va manger quand même
.
c'est pas pour te motiver qu'il fait ça mais pour se défouler sur toi parce que tu as peur de lui
.
c'est pas pour te motiver qu'il fait ça mais pour se défouler sur toi parce que tu as peur de lui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
@CerfiaFR sur X
Ça dépend des gens
Perso je progresse plus avec un mec calme et technique qui s en branle de moi mais répond au question que le mec qui gueule
Perso je progresse plus avec un mec calme et technique qui s en branle de moi mais répond au question que le mec qui gueule
il y a un an
.
.
C'était pour me réveiller au deuxième round d'un combat de MMA , pour le coup c'est acceptable
il y a un an
.
.
Non c est le coach
Tu peux rien faire sur l instant a par geuler
Tu peux rien faire sur l instant a par geuler
il y a un an
C'était pour me réveiller au deuxième round d'un combat de MMA , pour le coup c'est acceptable
Y à une différence entre te frapper et mettre une baffe
De plus un bon coach fera ça que si t es plus fort que lui pour pas t humilier
il y a un an
Ha j'ai cru au ping-pong
Puis même tu prend déjà des coup par l'autre t'as pas besoin de prendre des tartes par ton coach,en quoi ça aide , en quoi ça "reveille"
Il te secoue ok mais pas obligé de t humilié, c'est un coup a te faire perdre le second round si tu focus sur ses tartes
C'est comme ça sur je vois les chose
Puis même tu prend déjà des coup par l'autre t'as pas besoin de prendre des tartes par ton coach,en quoi ça aide , en quoi ça "reveille"
Il te secoue ok mais pas obligé de t humilié, c'est un coup a te faire perdre le second round si tu focus sur ses tartes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Perso c'est le genre de truc que je serais capable d'entendre avant de performer
Comme Djoko qui level up à chaque fois que le public le siffle
JE VAIS VOUS MONTRER QUI JE SUIS BANDE DE PETITS JOUEURS
Comme Djoko qui level up à chaque fois que le public le siffle
JE VAIS VOUS MONTRER QUI JE SUIS BANDE DE PETITS JOUEURS
il y a un an
Y à une différence entre te frapper et mettre une baffe
Il m'a juste mis une claque pas frapper
il y a un an
Ha j'ai cru au ping-pong
Après ça dépend des gens , moi j'ai tendance a être un peu mou au début du combat et même dans la vie en général , me mettre une claque et me gueuler dessus ça fonctionne sur moi , mais tout le monde ne fonctionne pas de la même façon
J'ai besoin certaines fois d'être secoué ahi
J'ai besoin certaines fois d'être secoué ahi
il y a un an
des ultras fragiles choqués pour un rien mais pas par les attentats et les agressions hardcore
rappelez vous comment ces merdes tombaient dans les pommes un par un car ils restaient au soleil 10 minutes, ces trou de balles traumatisés et choqués durant le CNU parce qu'on les a réveillé à 4 heure du matin avec une grenade à platre dans le dortoir, la tradition qui existe depuis 50 ans et qui posait pas probléme jusqu'à aujourd'hui, ils ont porté plainte etc...
rappelez vous comment ces merdes tombaient dans les pommes un par un car ils restaient au soleil 10 minutes, ces trou de balles traumatisés et choqués durant le CNU parce qu'on les a réveillé à 4 heure du matin avec une grenade à platre dans le dortoir, la tradition qui existe depuis 50 ans et qui posait pas probléme jusqu'à aujourd'hui, ils ont porté plainte etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
" bonjour tu es un sportif olympique ? " " oui je fais du ping pong "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Il m'a juste mis une claque pas frapper
Frapper tu fais ça à un homme
Laa gifle télécharger C est pour vous les pute ou les enfants
Laa gifle télécharger C est pour vous les pute ou les enfants
il y a un an
224
Sur ce sujet0