Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les accords de Sykes-picot, la conférence de san Remo, la déclaration de Balfour, comme par hasard le découpage du moyen Orient par l'occident a laisser une petite place a personne, sur le tracé de la terre promise, et après le carnage du petit moustachu fallait bien donner une terre au juifs, et bah hasard ou pas me dirais vous mais il y avais un petit coin de terre disponible

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@resumax2livres
Incroyable franchement c'est a se dire si cetais pas calculer depuis belle lurette cette histoire
Incroyable franchement c'est a se dire si cetais pas calculer depuis belle lurette cette histoire
il y a 2 ans
c'est pas assez
Après je comprends pas la revendication religieuse concernant grand Israël, je vais chercher.
En tout cas la terre promise c'est fait , trumps vas probablement dégager les Palos et c'est dans la boîte
En tout cas la terre promise c'est fait , trumps vas probablement dégager les Palos et c'est dans la boîte
il y a 2 ans
Par contre Ezekiel il a déconner, il aurai pu revendiquée un peu plus de terre pour le peuple élu, qui sais en 1920 on leur aurai sûrement fait plus de place.
il y a 2 ans
Je salue le peuple juif franchement sans troll chapeau.
Fallait régler cette histoire en 1950 grand max, quand l'occident avais encore 100% de domination sur le monde.
La ça fois être 70% et les moeurs on changer on peut plus faire comme a l'époque. Dommage.
Je serais les leader juif de l'époque j'aurai du a Roosevelt et B.Franklin tu me coupe l'Arabie Saoudite en 2 avant de t'arranger avec les chef de tribu, et pareil pour l'Irak Syrie.
Dommage franchement quand on y pense y'avais plus à gratter.
Fallait régler cette histoire en 1950 grand max, quand l'occident avais encore 100% de domination sur le monde.
La ça fois être 70% et les moeurs on changer on peut plus faire comme a l'époque. Dommage.
Je serais les leader juif de l'époque j'aurai du a Roosevelt et B.Franklin tu me coupe l'Arabie Saoudite en 2 avant de t'arranger avec les chef de tribu, et pareil pour l'Irak Syrie.
Dommage franchement quand on y pense y'avais plus à gratter.
il y a 2 ans
Putain a un poil de cul du grand Israël 100% légalement y'en a qui doivent se couper les couilles dans leur tombe mince
il y a 2 ans
Putain c est saleté de français et d'anglais.
Sincèrement déplacer 50 000 bougnoules de 40km en 1920 cetais pas la mer à boire.
J'en voudrai toute ma vie a ces Goy de merde
Sincèrement déplacer 50 000 bougnoules de 40km en 1920 cetais pas la mer à boire.
J'en voudrai toute ma vie a ces Goy de merde
il y a 2 ans