Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des exemples. Je voulais acheter une pièce en plastique pour tenir mes stores. Ce sont des petits embouts que l'on met en bas des fenêtres.
2 pièces : 20 euros sur Amazon
40 pièces : 2,54 euros sur Aliexpress.
Sachant que ce sont EXACTEMENT les MEMES produits.
Je pourrais continuer la liste tellement longtemps. Un rasoir pour cheveux, 25 euros, alors qu'il en coûte que 2,39 euros (frais de port inclus)
2 pièces : 20 euros sur Amazon
40 pièces : 2,54 euros sur Aliexpress.
Sachant que ce sont EXACTEMENT les MEMES produits.
Je pourrais continuer la liste tellement longtemps. Un rasoir pour cheveux, 25 euros, alors qu'il en coûte que 2,39 euros (frais de port inclus)
il y a un an
Sondage — 19 votes
Tu as raison Lulu
WTF c'est quoi cet avatar
Non c'est pas bien, c'est chinois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas en faire quoi de 40 petits embouts ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Auregasme
1 an
Partage les bons plans
Je devrais faire un topic sur ça tiens.
A mon travail, tout le monde riait de moi " Ah, tiens lulu regarde sur Amazon ce qu'il va acheter pour 50 centimes sur les sites chinois "
Ils me voient avec mes victuailles quand je réceptionne les colis : OMG mais c'est trop bien, je veux le même
A mon travail, tout le monde riait de moi " Ah, tiens lulu regarde sur Amazon ce qu'il va acheter pour 50 centimes sur les sites chinois "
Ils me voient avec mes victuailles quand je réceptionne les colis : OMG mais c'est trop bien, je veux le même
il y a un an
CleaMolette
1 an
Tu vas en faire quoi de 40 petits embouts ?
Les revendre 10 euros pièce sur Amazon
Ils sont très fragiles, ça me fait du rab. Honnêtement je regrette pas.
il y a un an
Les revendre 10 euros pièce sur Amazon
C'est de la gnognotte en gros
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est de la gnognotte en gros
Je pense que ce site c'est bien pour les petits objets du quotidien.
Un support pour tablette, une trousse, une coque pour téléphone, des outils, etc.
Tu constates une chose : les enseignes françaises (gi fi, action, stockomania,etc) sans parler de cdiscount ou amazon les revendent à prix d'or.
Un support pour tablette, une trousse, une coque pour téléphone, des outils, etc.
Tu constates une chose : les enseignes françaises (gi fi, action, stockomania,etc) sans parler de cdiscount ou amazon les revendent à prix d'or.
il y a un an
Je devrais faire un topic sur ça tiens.
Victuailles c'est de la nourriture, pas des trucs en plastique pour les rideaux
Ta pp est dégueulasse, supprime
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Victuailles c'est de la nourriture, pas des trucs en plastique pour les rideaux
Tu viens de me mettre en PLS avec un post assassin.
il y a un an
Oui c’est moins cher mais tu te retrouve avec des quantités à ne plus quoi savoir en foutre, flemme de revendre + ça met 3 semaines pour la livraison c’est long
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe devrais faire un topic sur ça tiens.
Il y a deja un topic officiel sur le forum Lifehack
https://onche.org/topic/4[...]vos-bons-plans-aliexpress
il y a un an
Il y a deja un topic officiel sur le forum Lifehack
https://onche.org/topic/4[...]vos-bons-plans-aliexpress
Merci beaucoup je vais regarder
il y a un an
Perso quand j'ai besoin d'acheter une merde, je compare Aliexpress, Temu et Action. Ne pas sous estimer Action en dépit de sa clientèle 

il y a un an
Tu viens de me mettre en PLS avec un post assassin.
C'est pour que tu t'améliores, paz
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
88
Sur ce sujet0