Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans déconner, elle a que des défauts
Hypocrite, fausse, superficielle, AW, intrusive, mauvaise
Quand j'étais petit ça allait mais depuis mes 11 ans je peux pas la blairer
Hypocrite, fausse, superficielle, AW, intrusive, mauvaise
Quand j'étais petit ça allait mais depuis mes 11 ans je peux pas la blairer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil bordel elle s'occupe tout le temps de la vie des autres parce qu'elle s'intéresse à rien
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
Bah, c'est une femme quoi.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
Je connais des femmes avec qui je m'entends très bien
Ma mère c'est vraiment un cas particulier
Ma mère c'est vraiment un cas particulier
il y a 3 ans
Ji-min
3 ans
Prends ce qu'il y a à prendre déjà
Tout ce qu'il y à prendre c'est la poudre d'escampette
il y a 3 ans
Elle se plaint tout le temps qu'elle se fait chier dans sa vie et elle accuse mon père pour ça alors que c'est elle qui ne s'intéresse à rien
Elle a un avis sur absolument tout alors qu'elle ne connait rien mais elle se sent obligée de participer à toutes les discussions juste pour montrer qu'elle existe
Elle me pose toujours plein de questions sur ma vie, ce que je fais, avec qui je parle et de quoi alors qu'on a jamais été proches
Elle a constamment besoin d'attention et si on ne va pas dans son sens elle pète des câbles sans raison, elle commence à hurler comme une tarée
Elle a un avis sur absolument tout alors qu'elle ne connait rien mais elle se sent obligée de participer à toutes les discussions juste pour montrer qu'elle existe
Elle me pose toujours plein de questions sur ma vie, ce que je fais, avec qui je parle et de quoi alors qu'on a jamais été proches
Elle a constamment besoin d'attention et si on ne va pas dans son sens elle pète des câbles sans raison, elle commence à hurler comme une tarée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis majeur mais pour pouvoir me barrer il me faudrait un boulot et le souci c'est que j'ai pas mal de problèmes de santé qui rendent ça très difficile
Rien que là à table, ma mère vient de nous raconter un truc qu'elle aurait lu sur internet en oubliant que c'est moi qui lui avais raconté cette histoire à la base. Elle ment comme elle respire putain
Rien que là à table, ma mère vient de nous raconter un truc qu'elle aurait lu sur internet en oubliant que c'est moi qui lui avais raconté cette histoire à la base. Elle ment comme elle respire putain
il y a 3 ans
jeanmonnaie
3 ans
Tu auras une seconde vie quand elle ne sera plus de ce monde.
Sah quand ça arrivera j'aurai pas la moindre tristesse
Je me souviens une fois où on était au ski, elle est tombée sur moi je l'ai repoussée violemment par réflexe tellement elle m'inspire que des sentiments négatifs
Je me souviens une fois où on était au ski, elle est tombée sur moi je l'ai repoussée violemment par réflexe tellement elle m'inspire que des sentiments négatifs
il y a 3 ans
Sah quand ça arrivera j'aurai pas la moindre tristesse
Tu vis chez elle non ? Si c'est le cas cela ira mieux après.
il y a 3 ans
Tu vis chez elle non ? Si c'est le cas cela ira mieux après.
Oui
J'aimerais bien partir au plus vite mais c'est très compliqué à cause de problèmes de santé que j'ai depuis pas mal d'années maintenant
J'aimerais bien partir au plus vite mais c'est très compliqué à cause de problèmes de santé que j'ai depuis pas mal d'années maintenant
il y a 3 ans
Oui
Ta mère pense bien faire il ne faut pas lui en vouloir.
Quand tu auras ton appartement tu auras enfin la paix et tu pourras même ne plus avoir de haine quand tu la verras.
Moi quand je m'étais séparé de ma copine quand j'étais plus jeune, j'avais envoyé des CV dans toute la France et je me suis barré chez celui qui m'avait répondu le premier.
Quand tu auras ton appartement tu auras enfin la paix et tu pourras même ne plus avoir de haine quand tu la verras.
Moi quand je m'étais séparé de ma copine quand j'étais plus jeune, j'avais envoyé des CV dans toute la France et je me suis barré chez celui qui m'avait répondu le premier.
il y a 3 ans
Ta mère pense bien faire il ne faut pas lui en vouloir.
Très honnêtement non, je ne pense pas que ma mère pense bien faire. Je pense qu'elle est profondément mauvaise
il y a 3 ans
89
Sur ce sujet0