Créer un compteSe connecter
j'admire cette homme davantage chaque jour
:perfecto:

Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:Elnazi:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ouslimanie * tu veux dire
:agneugneu:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ouslimanie * tu veux dire
:agneugneu:
:raptor:
Image
il y a 2 ans
:raptor:
:raptorgay:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA
:popcorn3d:
Image
il y a 2 ans
C'est surement pour dissimuler son visage en forme de ballon de rugby
:Celestintelligent:

Trés viril comme comportement
:ding:

Goebbels rigole au fond de la salle
:Goebbels:
il y a 2 ans
j'admire cette homme davantage chaque jour

Moi j'ai été frappé par son absence de vocabulaire.

Il y a une vrai différence entre les vidéos travaillées ou la trame est compréhensible, logique, argumentée, et les vidéos live.

J'ai écouté en conduisant la dernière fois le live du Raptor et de Papacito sur Gladiator 2. Et là différence d'aisance orale entre les deux est flagrante.

Le raptor a un vocabulaire extrêmement pauvre. C'est toujours "cuck", "les meufs", "nana-ni". Et ça dénote franchement avec l'image de mec qui prône la culture, l'élévation et l'amélioration. Sans compter qu'une fois sur deux, ses exemples sont liés au lycée. A croire que le type y est encore tant il est incapable d'avoir des exemples de la vie courante.

Et quand tu écoutes un live, tu te rend très vite compte du monde qui sépare un papacito du Raptor (verbalement j'entends).
Raptor fait encore très gamin malgré le genre qu'il cherche a se donner
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Notre Andrew tate "français"
:selection_naturelle:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Ecouter un arabe...
:zahi:
il y a 2 ans