Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pourquoi Macron lèche le cul a xi xiping :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Chong il a raison , la Chine gagne a l'aise car plein de drones discount , munitions etc...
Chong il a tord . Elon Musk a des robots soldats a 80000 euros avec l'IA> a la Chine
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcouter l’avis militaire d’une farce comme Todd, ce type qui a parlé de la présidence d’Hollande comme du hollandisme révolutionnaire
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Chong la chine n'a aucun intéret a se lancer dans des intervention armée et soyons franc le fait qu'il n'ont jamais eu de politique expansioniste, fait qu'il n'ont aucune reel experience
J'attends toujours l'annexation de taiwan mais je pense pas que ca arrivera de ci-tôt
J'attends toujours l'annexation de taiwan mais je pense pas que ca arrivera de ci-tôt
bite
il y a 2 ans
Écouter l’avis militaire d’une farce comme Todd, ce type qui a parlé de la présidence d’Hollande comme du hollandisme révolutionnaire
Source ?
J'ai adoré la défaite de l'Occident, c'est très clair, bien construit et solidement sourcé
J'ai adoré la défaite de l'Occident, c'est très clair, bien construit et solidement sourcé
il y a 2 ans
Prions pour le saint holocauste nucléaire mes amis, que la grâce de New Vegas soit avec nous !
il y a 2 ans
Je pense il a raison.. la chine c'est un autre level que la Russie .

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a 2 ans
Source ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeSortez de vos grottes les gars, ça avait fait parler à l’époque, une farce ce type
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
Chong la chine n'a aucun intéret a se lancer dans des intervention armée et soyons franc le fait qu'il n'ont jamais eu de politique expansioniste, fait qu'il n'ont aucune reel experience
This, ce sera les usa qui lanceront les premiers les hostilités (en maquillant ça comme une attaque de la chine) quand la chine sera jugée trop influente
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Si la Chine lance un missile t'as plein de chinois qui vont l'intercepter en se plaçant devant pour arnaquer l'assurance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi vivant je ne me mettrais jamais a genoux devant les chintoks
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
il y a 2 ans
Le gars dit "une guerre entre les usa et la chine durait 10 minutes"
Le fond de poireau d'op traduit "une guerre entre les usa et la chine durait 10 minutes chine vainqueur"
Le fond de poireau d'op traduit "une guerre entre les usa et la chine durait 10 minutes chine vainqueur"
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
"Poutine contrôlera l'Ukraine en 40 min"
La boucle qu'est la guerre
La boucle qu'est la guerre
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Moi vivant je ne me mettrais jamais a genoux devant les chintoks
Tu seras obligé de choisir un camp . Soit le camp des ' Brics ' dirigé par la chine et un monde multipolaire et la monnaie garantie par de l'or .. ou un monde unipolaire dirigé par les USA de Trump et nous forcer a payer en dollar ( monnaie imprimable sans garantie de réel valeur ) . Le choix sera vite fait pour plusieurs pays :

YouTube
il y a 2 ans
la guerre durerait 10 minutes mes les seuls vainqueurs seraient les végétaux, insectes et créatures marines parce que tout le reste crèverait
il y a 2 ans