Créer un compteSe connecter
Les gens croient que macron va interdire gta 6, en grande partie à cause de cette vidéo tiktok ayant 1 millions de vues

Streamable
Vidéo Streamable

Mais comme notre génération de teubé n'est même pas capable de vérifier un compte, je vous montre le compte tiktok en question Image

C'est un compte parodique à la pediavenir...

Et cette rumeur prend une énorme ampleur. C'est effrayant comme on est une génération de débiles qui croit tout ce qu'on nous dit
:ouch:
il y a 2 ans
Même moi un putain de taré faisant des vidéos de mes peluches n'est pas tombé dans le panneau...

Donc imaginez le qi des gens qui y croient
:zahi:
il y a 2 ans
Même moi un putain de taré faisant des vidéos de mes peluches n'est pas tombé dans le panneau...

Ils ne sont pas sur toktok pour rien
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
On met plus l'accent sur les débiles que sur ceux qui n'y croient pas, ce qui crée davantage de débiles.

Ce qui finit par Vanessa, célibataire, qui accouche de 2 métisses.

Tout ça orchestré par les juifs.

Toi même tu sais.

:cr7ent:
il y a 2 ans
le forum est un bonne exemple. Tu fait un topax avec un lien un article qui dit l inverse de ce que tu prétend comme source et plus de 80% des kheys commente comme si ce que tu dit est vrai
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans

Mais tu fais partie de l'élite
:Happycat:
:miaou:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
le forum est un bonne exemple. Tu fait un topax avec un lien un article qui dit l inverse de ce que tu prétend comme source et plus de 80% des kheys commente comme si ce que tu dit est vrai
Ou alors tu dis n'importe quoi et presque l'intégralité du topic croit à tes paroles...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
On met plus l'accent sur les débiles que sur ceux qui n'y croient pas, ce qui crée davantage de débiles.

Ce qui finit par Vanessa, célibataire, qui accouche de 2 métisses.

Tout ça orchestré par les juifs.

Toi même tu sais.

:cr7ent:
la carte est jalouse
:Ellie_carte:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans