Créer un compteSe connecter
Les USA qui commencent déjà a anticiper le debunkage de leur mensonge
:Roxy_gay:

Ils préparent déjà un narratif pour expliquer que les preuves ne sont plus là, plus de drapeau ni de jeep, toute la scène cancel
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les USA qui commencent déjà a anticiper le debunkage de leur mensonge
:Roxy_gay:

Ils préparent déjà un narratif pour expliquer que les preuves ne sont plus là, plus de drapeau ni de jeep, toute la scène cancel
:goslingrire:
la jeep bio dégradable
:philifourbe:
il y a 2 ans
le journaliste chinois en direct de la lune : "nous n'avons trouvé aucune trace du passage des américains il y 56 ans, mais surement les preuves ont-elles disparues emportés par des météorites et les rayons solaires image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]019/01/4/1546504753-2.png "
il y a 2 ans
Autour de moi pourtant j'en rencontre encore pleins qui me répondent "oui" à la question " tu y crois à Amstrong en 69 sur la Lune ?"

Je dois être mal entouré
:Philippe_Lucas2:
il y a 2 ans
C'est toujours contre les Ricains les théories du complot, par contre les Chinois ça va les croire sur parole
:face_risitas:

Forum désespérant
Image
il y a 2 ans
C'est toujours contre les Ricains les théories du complot, par contre les Chinois ça va les croire sur parole

Forum désespérant
china number 1
:Xichad:
il y a 2 ans
C'est le départ de la lune vers la terre qui m'intéresse le plus
:Docteur:
il y a 2 ans

Forum désespérant
En même temps vu comment les chinois sont deter t'as pas envie de les traiter de menteurs
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
La Chine ment autant que les US, mais il faut attendre qu'ils prennent leur place pour s'en rendre compte

Quand ils seront leader de l'humanité, votre besoin absolu d'être subversifs vous rendra anti-chintoks je n'en doute pas
Image
il y a 2 ans
La Chine ment autant que les US, mais il faut attendre qu'ils prennent leur place pour s'en rendre compte

Quand ils seront leader de l'humanité, votre besoin absolu d'être subversifs vous rendra anti-chintoks je n'en doute pas
C'est le cycle de la vie
:Boucled_a_fond:
il y a 2 ans