Ce sujet a été résolu
?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
@Sneaky
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Je mérite également le badge Chad hehe
il y a un an
Amaury
1 an
tu forces
...
il y a un an
Sympatonche mais j'en ai qu'un alors je le garde, mais si l'option existait je te le préterais à mi-temps
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
CapitaineFlemme
1 an
Sympatonche mais j'en ai qu'un alors je le garde, mais si l'option existait je te le préterais à mi-temps
Je l'ai eu aussi à une certaine époque... Avant que le dictateur Volutes m'envoyer dans le Néant
il y a un an
La "Solidarité" mon issou
il y a un an
Boucle
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Je l'ai eu aussi à une certaine époque... Avant que le dictateur Volutes m'envoyer dans le Néant
Ayaaao je n'avais pas vu l'attribution du cuck tout frais, si tu continues tes topocs sur les badges, tu vas recevoir celui de boucleur mon issou
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
T'as déjà obtenu un badge comme ça, ça marchera pas 20 fois clé.
il y a un an