Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfaite moi je suis le golem de mon cousin , dès que quelqu'un le menace physiquement je me déplace et je lui règle son compte , mon cousin profite clairement de la situation mais je sais que si je me déplace pas c'est lui qui en prendra plein la gueule
Un moment je lui dis d'aller se faire encul** et qu'il se débrouille non ?
Un moment je lui dis d'aller se faire encul** et qu'il se débrouille non ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que tu le tarte toi
J'aimerais bien mais j'ai trop de peine pour lui , c'est un déchet fumeur de shite incapable de faire autre chose
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'aimerais bien mais j'ai trop de peine pour lui , c'est un déchet fumeur de shite incapable de faire autre chose
T'aimerai qu'un autre lui refasse le portrait ?
Dragon ✝
il y a 2 ans
Embrouille de ksos pour du shite , moi ça me fait de la peine , j'ai grandi avec lui et j'ai pas envie qu'il lui arrive des merdes , je suis proche de tout les cousins , je sais que j'arrive a gérer une bagarre vu que je suis a fond dans les sports de combats , mais lui se ferait instant casser la gueule + hôpital
J'ai de la peine de le voir bousillé sa santé et sa vie
J'ai de la peine de le voir bousillé sa santé et sa vie
il y a 2 ans
T'aimerai qu'un autre lui refasse le portrait ?
Non bien sûr , mais même comme ça je sais pas s'il aurait un déclic
il y a 2 ans
Non bien sûr , mais même comme ça je sais pas s'il aurait un déclic
Ça dépend de toi et comment tu le réveille
De ce que j'ai vu t'es assez mou t'as de la peine pour lui plus que de l'irritation ce qui est assez gênant dans cette perspective
De ce que j'ai vu t'es assez mou t'as de la peine pour lui plus que de l'irritation ce qui est assez gênant dans cette perspective
Dragon ✝
il y a 2 ans