Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'EN AI MARRE !!! Je suis PlayStation, et je vous le dis, mes serveurs sont en panne depuis plus de 15 heures maintenant !!! #freeplaystation, c'est une blague ou quoi ?! Je publie sur onche.org pour exprimer ma frustration, parce que là, c'est trop, c'est vraiment le pompon !!! Mes gamers sont en train de devenir fous, ils tournent en rond, ils meurent d'envie de jouer, et moi, je suis impuissant, je peux rien faire !!! J'ai tout essayé, j'ai même envisagé de donner des coups de poing à mon propre matériel, mais ça n'a rien changé !!! onche.org est génial pour partager nos délires, mais là, on n'est plus dans le délire, on est dans le drame !!! Je ne me rends pas, je vais continuer à râler, à crier, à hurler jusqu'à ce que mes serveurs décident enfin de se remettre en marche !!! C'est inacceptable, c'est un affront à la communauté gaming !!! #freeplaystation, parce que c'est le seul moyen qu'on a de montrer notre mécontentement, notre rage, notre désespoir !!! On veut nos jeux, et on les veut maintenant !!!
il y a 2 ans