Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
depuis que mon père est passé à la retraite, il y a 5 ans, ils ont acheté une baraque paumée dans la campagne de Normandie
il pleut H24, il y a deux paysannes avec eux dans le patelin pour la discussion, sinon pas un chat
les paysages sont tout plats, il y a que des champs et des routes
j'ai été les voir il y a deux semaines, et je me suis rendu compte qu'ils sont devenus des marginaux aya
ils ont plus aucun contact avec personne, à tel point qu'ils réagissent comme des autistes maintenant quand ils ont une interaction avec quelqu'un quand ils vont à la ville
ils ont pris des habitudes bizarres comme vivre la fenêtre grande ouvert, même quand il fait -1°C dehors
ma mère qui cuisine H24 toute seule dans la cuisine pour éviter de trop réfléchir
chaud putain
il pleut H24, il y a deux paysannes avec eux dans le patelin pour la discussion, sinon pas un chat
les paysages sont tout plats, il y a que des champs et des routes
j'ai été les voir il y a deux semaines, et je me suis rendu compte qu'ils sont devenus des marginaux aya
ils ont plus aucun contact avec personne, à tel point qu'ils réagissent comme des autistes maintenant quand ils ont une interaction avec quelqu'un quand ils vont à la ville
ils ont pris des habitudes bizarres comme vivre la fenêtre grande ouvert, même quand il fait -1°C dehors
ma mère qui cuisine H24 toute seule dans la cuisine pour éviter de trop réfléchir
chaud putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance
franchement ils essayent de se persuader qu'ils ont pris la bonne décision, mais de l'extérieur ça donne surtout l'impression qu'isl sont dans le déni
il y a 2 ans
C'est génial, ils vivent le FDV dream à fond
ayaaa mais ceci oui
il y a 2 ans