Créer un compteSe connecter
Bon pour la faire courte, j'ai du aller à Lutèce aujourd'hui pour un truc d'orientation à l'université des mines, et j'en ai profité pour faire un tour au Forom des Halles après ça
:Onche_je_sais_tout:

Je tiens à dire que ce centre est vraiment surcotax bien qu'il soit plutôt potable
:columprognate:

Nonobstant je crois que les gens y vont plutôt pour le quartier et certaines gonzesses parce que c'est vraiment la cour des miracles cet endroit de cons
:informatique_technicien_lol:

Entre Jean-Barnabolphe le soyboy avec encore moins de testo que Levelle qui proteste pour que tout le monde se convertisse au christianisme, les logobi danseurs, les nègres qui font des micro-trottoirs avec des questions de fion et les meufs (et mecs totalement émasculés) digne du +18
:delormeaufou:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
Et mes potes me proposent de les rejoindre à Chatelet demain
:ding:

T'inquiètes moi aussi à chaque fois je me dis plus jamais
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Et mes potes me proposent de les rejoindre à Chatelet demain

T'inquiètes moi aussi à chaque fois je me dis plus jamais
Sauf qu'à chaque fois tu reviens
:pikashoot:
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
On dit pas a châtelets mais au châtelet
:Chatlimite:
il y a 2 ans
On dit pas a châtelets mais au châtelet
:Chatlimite:
C'est vrai ça en plus
:elcon:
il y a 2 ans
C'est vrai ça en plus
:elcon:
Ouais généralement quand tu fait une erreur comme ça tu dois supprimer ton compte onche mais vue que je t’aime bien tu peut continuer à oncher
:Goeland_malsain:
il y a 2 ans
Ouais mais ils sont chiants aussi, après c'est l'endroit où c'est le moins loin de tous
il y a 2 ans
J'en ai pas vus, de toute façon c'est rempli de gens qui adorent se faire enculer par McDonald's
:Motocoubeh:
il y a 2 ans
Dans ce pays plus t'es loin de Paris mieux tu te sens
il y a 2 ans
La y'a quelques minutes, y'a 2 noires qui dérangeait tout le wagon avec leur vidéos tiktok de merde, haut parleur à fond

En vrai prendre les transports et avoir plus que le bac c'est chaud, faut vraiment etre un animal ou etre à l'état primitif pour supporter ces conneries
il y a 2 ans
Jamais
:mbappe_motorola:
il y a 2 ans
Bienvenue à Paris l'auteur
:gatsby:
Image
il y a 2 ans
T'as répondu au micro négro ?
:Chapeau_bite:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
La y'a quelques minutes, y'a 2 noires qui dérangeait tout le wagon avec leur vidéos tiktok de merde, haut parleur à fond

En vrai prendre les transports et avoir plus que le bac c'est chaud, faut vraiment etre un animal ou etre à l'état primitif pour supporter ces conneries
Tas pas PLUS que LE BAC COMME TRANSPORT ? j'ai pas comrpis
:tlk:

:Docteur:
il y a 2 ans