Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon pour la faire courte, j'ai du aller à Lutèce aujourd'hui pour un truc d'orientation à l'université des mines, et j'en ai profité pour faire un tour au Forom des Halles après ça
Je tiens à dire que ce centre est vraiment surcotax bien qu'il soit plutôt potable
Nonobstant je crois que les gens y vont plutôt pour le quartier et certaines gonzesses parce que c'est vraiment la cour des miracles cet endroit de cons
Entre Jean-Barnabolphe le soyboy avec encore moins de testo que Levelle qui proteste pour que tout le monde se convertisse au christianisme, les logobi danseurs, les nègres qui font des micro-trottoirs avec des questions de fion et les meufs (et mecs totalement émasculés) digne du +18
Je tiens à dire que ce centre est vraiment surcotax bien qu'il soit plutôt potable
Nonobstant je crois que les gens y vont plutôt pour le quartier et certaines gonzesses parce que c'est vraiment la cour des miracles cet endroit de cons
Entre Jean-Barnabolphe le soyboy avec encore moins de testo que Levelle qui proteste pour que tout le monde se convertisse au christianisme, les logobi danseurs, les nègres qui font des micro-trottoirs avec des questions de fion et les meufs (et mecs totalement émasculés) digne du +18
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt mes potes me proposent de les rejoindre à Chatelet demain
T'inquiètes moi aussi à chaque fois je me dis plus jamais
il y a 2 ans
Pouko
2 ans
Et mes potes me proposent de les rejoindre à Chatelet demain
il y a 2 ans
On dit pas a châtelets mais au châtelet
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
On dit pas a châtelets mais au châtelet
il y a 2 ans
C'est vrai ça en plus
Ouais généralement quand tu fait une erreur comme ça tu dois supprimer ton compte onche mais vue que je t’aime bien tu peut continuer à oncher
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Sauf qu'à chaque fois tu reviens
Ouais mais ils sont chiants aussi, après c'est l'endroit où c'est le moins loin de tous
il y a 2 ans
J'en ai pas vus, de toute façon c'est rempli de gens qui adorent se faire enculer par McDonald's
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'à chaque fois tu reviens
La y'a quelques minutes, y'a 2 noires qui dérangeait tout le wagon avec leur vidéos tiktok de merde, haut parleur à fond
En vrai prendre les transports et avoir plus que le bac c'est chaud, faut vraiment etre un animal ou etre à l'état primitif pour supporter ces conneries
En vrai prendre les transports et avoir plus que le bac c'est chaud, faut vraiment etre un animal ou etre à l'état primitif pour supporter ces conneries
il y a 2 ans
La y'a quelques minutes, y'a 2 noires qui dérangeait tout le wagon avec leur vidéos tiktok de merde, haut parleur à fond
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0