Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sortie des nouvelles cartes Pokémon est toujours un moment attendu par les fans. Vendredi matin, il y avait une longue file d’attente devant un magasin de jouets d’École-Valentin. Certains étaient là dès 6 h du matin, et la gendarmerie prévenue, au cas où les esprits s’échauffent.
il y a un an
Ce vendredi 7 janvier, la longue file d’attente s’étalant le long des vitrines du King Jouet d’École-Valentin a étonné plus d’un badaud. Cette colonne, uniquement composée d’adultes, s’est constituée alors que la nuit affichait encore un rafraîchissant -4° au thermomètre. Mais tous étaient là pour un événement : « La sortie de nouvelles cartes Pokémon » partage, non sans énergie, Céline.
il y a un an
carte peut atteindre 2 500 € »
Dans l’échoppe, la trentaine de coffrets est alignée derrière les caisses. Dehors, la file ne cesse de grossir. « C’est toujours comme ça », confie Nicolas, le gérant de l’enseigne. « Tout va être vendu en quelques minutes, il va y avoir des déçus. J’ai informé la gendarmerie, parfois, des clients malheureux s’échauffent. On n’est pas là pour gérer des bagarres », complète-t-il. Sont-ils tous des collectionneurs passionnés ? « Non, il y a aussi ceux qui les achètent pour les revendre, une carte peut atteindre 2 500 € », avoue l’un des vendeurs
Ça arrive réellement ça?
Dans l’échoppe, la trentaine de coffrets est alignée derrière les caisses. Dehors, la file ne cesse de grossir. « C’est toujours comme ça », confie Nicolas, le gérant de l’enseigne. « Tout va être vendu en quelques minutes, il va y avoir des déçus. J’ai informé la gendarmerie, parfois, des clients malheureux s’échauffent. On n’est pas là pour gérer des bagarres », complète-t-il. Sont-ils tous des collectionneurs passionnés ? « Non, il y a aussi ceux qui les achètent pour les revendre, une carte peut atteindre 2 500 € », avoue l’un des vendeurs
Ça arrive réellement ça?
il y a un an
TF6
1 an
La sortie des nouvelles cartes Pokémon est toujours un moment attendu par les fans. Vendredi matin, il y avait une longue file d’attente devant un magasin de jouets d’École-Valentin. Certains étaient là dès 6 h du matin, et la gendarmerie prévenue, au cas où les esprits s’échauffent.
Les ''fans'' oui oui, pas du tout des fdp de scalpers qui vont revendre un vieux Pikachu 150 balles
il y a un an
Les ''fans'' oui oui, pas du tout des fdp de scalpers qui vont revendre un vieux Pikachu 150 balles
2500 balles*
il y a un an
215
Sur ce sujet0