InscriptionConnexion
J'imagine que beaucoup ici ont eu une période d'échec scolaire
:journal:

Tes parents dépassés choisissent alors d'engager un prof particulier
:Oopsi:

Voici leurs histoires :

On lui a donné 40 balles pour 2h afin qu'il m'aide à faire un dm de physique. C'était un prof rebeu il a compris les choses autrement, il me l'a fait en 20 minutes et il s'est cassé. J'ai eu 8,5/20
:risitas_ahi:

Mes parents m'ont engueulé
il y a 2 ans
Un autre :

Il venait 2h par semaines, tous les mardis soir je crois, il me racontait sa vie et on bossait max 20 minutes sur deux heures. Parfois il apportait des Schtroumpfs

Avec le recul je me sens super mal pour mes parents d'avoir laissé une escroquerie de ce genre d'organiser.
il y a 2 ans
Un autre :

Il venait 2h par semaines, tous les mardis soir je crois, il me racontait sa vie et on bossait max 20 minutes sur deux heures. Parfois il apportait des Schtroumpfs

Avec le recul je me sens super mal pour mes parents d'avoir laissé une escroquerie de ce genre d'organiser.
Tu as permis à un khey de toucher des sous sans rien foutre
:ok:
il y a 2 ans
On a jamais eu le mot de la fin parce que le prof de physique que j'avais à l'époque me haïssait au plus haut point, pire, je pense qu'avec les délires twitter actuels je pourrai largement porter plainte pour harcèlement moral heureusement que je suis pas une pédale.

Je sais que quand on grandit on arrête de se dire que tel prof ou quoi nous détestait mais pour le coup lui c'était vraiment le cliché du Célestin devenu prof qui jouissait d'avoir de l'autorité sur un Yeslife de 17 ans. 2 ans plus tard je l'ai croisé sur sa trotinette électrique à 1h du matin je l'ai poursuivi en courant complètement torché il s'est chié dessus
il y a 2 ans
Tu as permis à un khey de toucher des sous sans rien foutre
:ok:
Peut être mais la vérité c'est que je trouve ça super malhonnête. Il y a des parenté qui sont désespérés, qui n'ont pas nécessairement le budget adéquat mais qui espèrent vraiment que ça change quelque chose pour leur enfant, quitte à faire des heures sup et être moins à la maison. Pour profiter des gens comme ça il faut vraiment être un sale fils de pute
il y a 2 ans
Après ça se tente, les familles un peu sérieuses le comprendraient je pense. Ou soit tu le fais pendant l'été comme ça à la reprise, résultat garanti
il y a 2 ans

Voici leurs histoires :

On lui a donné 40 balles pour 2h afin qu'il m'aide à faire un dm de physique. C'était un prof rebeu il a compris les choses autrement, il me l'a fait en 20 minutes et il s'est cassé. J'ai eu 8,5/20

:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Business d’avenir vu la tronche de l’Education Nationale, en dépit.
:margot:
il y a 2 ans

Voici leurs histoires :

Moi elle était impliqué.
C'était une vieille boomeuse qui venait d'un bled en voiture.
Elle en a chialé tellement elle arrivait pas à me rendre meilleur dans les matières demandées
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Moi elle était impliqué.
C'était une vieille boomeuse qui venait d'un bled en voiture.
Elle en a chialé tellement elle arrivait pas à me rendre meilleur dans les matières demandées
:nez:
En vrai c'est plutôt mignon de sa part. Je pense que même si on a eu pas mal de profs qu'on trouvait relou, des parents incompréhensifs etc ça venait souvent d'un bon sentiment. Bien sûr il y a les incompétents mais beaucoup qui se donnaient du mal pour nous et on s'en rend compte bien plus tard, juste que sur le moment on était d'immondes petit con
il y a 2 ans
En vrai c'est plutôt mignon de sa part. Je pense que même si on a eu pas mal de profs qu'on trouvait relou, des parents incompréhensifs etc ça venait souvent d'un bon sentiment. Bien sûr il y a les incompétents mais beaucoup qui se donnaient du mal pour nous et on s'en rend compte bien plus tard, juste que sur le moment on était d'immondes petit con
Oui elle était trop impliquée en fait
Elle m'a dit " j'ai tout essayé mais j'y arrive pas avec toi
:snif2:

En vrai elle faisait de la peine mais elle était gentille
:(
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans