Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai on a de la chance que les islamistes soient des lows
J'me souviens la moitié des terroristes des attentats de bruxelles s'étaient explosés tout seuls comme des cons aya
J'me souviens la moitié des terroristes des attentats de bruxelles s'étaient explosés tout seuls comme des cons aya
il y a 2 ans
@megatcha sur X
Chaud comme elle vous a détruit les francix
Ça fait plus de 20 ans qu'ils sont en zonzon quand même
il y a 2 ans
En vrai on a de la chance que les islamistes soient des lows
Si ils avaient pas le cerveau défoncé par le Mk ultra en même temps
il y a 2 ans
Personne ne dit qu'un meurtrier français n'existe pas. Seulement que les maghrebix et péons du désert nuisent plus régulièrement (pour ne pas dire quotidiennement) au pays et ses habitants
il y a 2 ans
Si ils avaient pas le cerveau défoncé par le Mk ultra en même temps
il y a 2 ans
Elle connait pas Guy Georges, Nadir Sedrati, Mamadou Traoré :Vigli_Surpris:
il y a 2 ans
Personne ne dit qu'un meurtrier français n'existe pas. Seulement que les maghrebix et péons du désert nuisent plus régulièrement (pour ne pas dire quotidiennement) au pays et ses habitants
Heureusement que le mieux qu'ils puissent faire c'est prendre un couteau et agiter les bras dans tous les sens, imagine le carnage si ils étaient plus organisés que ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSid Ahmed Rezzala dit le tueur des trains, Jacques Plumain "le fantome de Kehl", Edgard Boulai "le coucou" :Vigli_Surpris:
il y a 2 ans
En vrai on a de la chance que les islamistes soient des lows
Clairement on serait dans la merde si y'avait des génies chez eux. Heureusement qu'ils sont cons à bouffer du foin
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ça fait plus de 20 ans qu'ils sont en zonzon quand même
et aucun autre n'a pris leur relève depuis
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Clairement on serait dans la merde si y'avait des génies chez eux. Heureusement qu'ils sont cons à bouffer du foin
Leur imbécilité les protègent, ils auraient fait + de dégat les gens se seraient beaucoup + radicalisé contre eux
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Leur imbécilité les protègent, ils auraient fait + de dégat les gens se seraient beaucoup + radicalisé contre eux
C'est vrai aussi. Parallèlement, la bêtise est presque un pré-requis pour en arriver là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Heureusement que le mieux qu'ils puissent faire c'est prendre un couteau et agiter les bras dans tous les sens, imagine le carnage si ils étaient plus organisés que ça
Écoute, c'est certains que la plupart y pensent, si tu es passé a coté, il ya quelque mois un magrhebix prévoyait ( ou coychait sur table son idée) de s'infiltrer de nuit dans les habitats d'un village et d'y buter tous qui bouge. Alors bon organisé ou pas , on est pas a l'abri d'un taré spé couscous-Qoran qui plante a tout-va
il y a 2 ans
Pour la même raison que Daesh a attaqué tous les pays Musulmans au Proche Orient mais n'a pas touché à Israël
il y a 2 ans