Créer un compteSe connecter
Ça vous parle ?
:chamain:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 ans
Non + tg + gros pédéraste
:Celestintelligent:
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
:Celestintelligent:
il y a 2 ans
Ça vous parle ?
Carrément. Les gens me gonflent, malheureusement mon travail m'oblige a sociabiliser.
Mais je me rend compte que les weekends chez moi sont une manière de me ressourcer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Ça vous parle ?
Merci du up
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans-PEMT
Carrément. Les gens me gonflent, malheureusement mon travail m'oblige a sociabiliser.
Mais je me rend compte que les weekends chez moi sont une manière de me ressourcer
Ça ne le fait pas avec ta famille ?
il y a 2 ans
Ça ne le fait pas avec ta famille ?
Non. Mais je ne les voient pas tous les jours non plus hormis mes fils.
La conneries des gens me gonfle, la valorisation de l'idiocratie, ceux qui se confortent dans leur médiocrité...j'y arrive plus...
Avant ça me faisait rager. Maintenant, j'ai cessé de lutter: je préfère me retirer dans mon coin et faire ce que j'aime: moins energivore
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans