il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quel hasard
Pourtant, France inter nous dit que le danger en France, c'est les cathos intégristes et que les racisés sont dans des camps
M'aurait-on menti une 15975e fois de plus ?
Pourtant, France inter nous dit que le danger en France, c'est les cathos intégristes et que les racisés sont dans des camps
M'aurait-on menti une 15975e fois de plus ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Oh non mais quelle surprise, je ne trouve pas les mots, les bras m'en tombent, qui l'eut cru, qui aurait pu deviner
il y a 2 ans
Attendons les résultats de l'enquête préliminaires avant de prendre quelconque conclusion qui n'en serait qu'hative
il y a 2 ans
Il y a dejà plus beaucoup de natalité chez les français de souche, que va t'il rester ?
ah, effacez mes propos, le papa de la petite fille ne veut pas de récupération politique
ah, effacez mes propos, le papa de la petite fille ne veut pas de récupération politique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen said, Ben said... Ben...
Attendez Ben, c'est le diminutif de Benjamin s
Nouveau feminicide en France, Louise 11 ans tuée par Benjamin
il y a 2 ans
Ben said, Ben said... Ben...
ouai d'ailleur il est blanc, il aime juste le soleil, il est juste bien bronzé
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
encore un sale bog
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Encore ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Selon de nombreux hadiths considérés comme authentiques par l'islam sunnite, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle a été mariée à Mahomet et le mariage fut consommé lorsque qu'elle avait 9 ou 10 ans22,23,24,25,26,27, vers 623, date à laquelle Mahomet était âgé de 53 ans
il y a 2 ans