Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dit que chaque territoires est sous le control d’un puissant esprit.
Un exemple dans le livre de Daniel est que ce sont des esprits qui s’affrontent représentants le chef de perse et de Grèce
Ça explique pourquoi le monde s’est agrandi. Des esprits ont émergé d’un d’esprit primordial. Vous vous baladez dans des esprits
Dans le catholicisme il y a les saint patron qui représente un territoire
Un exemple dans le livre de Daniel est que ce sont des esprits qui s’affrontent représentants le chef de perse et de Grèce
Ça explique pourquoi le monde s’est agrandi. Des esprits ont émergé d’un d’esprit primordial. Vous vous baladez dans des esprits
Dans le catholicisme il y a les saint patron qui représente un territoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut parler des évêchés dont c’etait la fonction de définir le territoire .ces sont les successeurs des apôtres de Jérusalem. Et ils sont à l’origine de nos commune aujourd’hui.
Il y a donc toujours une affiliation
Il y a donc toujours une affiliation
il y a 2 ans
je préfère croire au père noël perso
Sait tu que tu es membre de l’eglise de Jérusalem
il y a 2 ans
Sait tu que tu es membre de l’eglise de Jérusalem
non je suis car je suis non binaire
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
je préfère croire au père noël perso
Libre à toi, mais qu’est ce que ça t’amène ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLibre à toi, mais qu’est ce que ça t’amène ?
ca m'évite les carcan mental
d'ailleur finalement je me sens mindfluid
d'ailleur finalement je me sens mindfluid
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Mélusine est une figure très importante à connaître aussi .je crois qu’elle est à l’origine Des roi d’anjiu
il y a 2 ans
Il faut connaître cette notion . Ce monde est fait de croyance si votre conscience s’identifie à ces croyance vous serez soumis à ces croyance
il y a 2 ans